| Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) | |
|
+4l\'flav pneumotorax Eylow Futine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Futine Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Marne Emploi/loisirs : la teuf libre n'est pas à vendre !!! Humeur : toujours au top ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 18:56 | |
| Salut les gens! Je suis pas super douée pour me présenter mais je vais faire de mon mieux... Alors, je m'appelle Laetitia mais on m'appelle Futine, j'ai 24ans je suis en couple, et je serais sur la route dans un Bus aménagé S53, dès le mois de juillet avec mon Homme (si tout se passe bien). Je vais donc me qualifier de saisonnière... Je suis très éclectique au niveau de la musique que j'écoute, ça va du ska (ska P, Ruda...) en passant par le punk (Berru, les sales majestés, néophyte...), musique de rue (La rue kétanou) et bien sur HardCore HardTek... Je déteste les hommes politiques et les menteurs (ce qui revient au même), les corridas, les testes sur les animaux... J'adore le bon son, les bonnes teufs, mes potes, ma famille, les animaux, la nature.... Voilà, je suis une petite Futine tout ce qu'il y a de plus simple... LA TEUF LIBRE N'EST PAS A VENDRE !!! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Futine Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Marne Emploi/loisirs : la teuf libre n'est pas à vendre !!! Humeur : toujours au top ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 23:05 | |
| bah tu vois tu es douée je trouve pour te présenter!! bienvenue chez eux |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mar 16 Juin - 23:17 | |
| | |
|
| |
Futine Nouveaux
| |
| |
flojubu Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : MONTAUBAN Emploi/loisirs : retape maison Humeur : cooolllll Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: salut Mer 17 Juin - 1:16 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mer 17 Juin - 14:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
lili Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : teuf;couture Humeur : happy:)) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Mer 17 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Jeu 18 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Futine Nouveaux
| Sujet: MERCI Jeu 18 Juin - 1:11 | |
| Salut à tous, et je me répète, mais merci de votre accueil les gens! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) Jeu 18 Juin - 1:30 | |
| tkt les gens son cool par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) | |
| |
|
| |
| Moi c'est Futine (le mélange d'une fée et d'une lutine!) | |
|