Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : vitry le françois Emploi/loisirs : pole emploi bonjouuuuur Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: hello de marne Jeu 18 Juin - 0:17
hello à tous je m'apelle pauline (ou la chasse) je viens de vitry le françois la casse!
la marne s'incruste chez vous!
alors je ne fais pas grand chose de ma vie pour l'instant je vais reprendre mes études en septembre (avec le président préféré ).
voilà sinon j'aime la musique, la fête, la lecture, mes copains à la folie et... plein d'autres choses!
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 0:27
et bien bienvenue a toi et bonne chance pour les étude mùoi normalment jlai arete dans une semain
ou génial sa trou lcul
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 0:32
hello hello.......
Invité Invité
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 0:43
bonjour mon coeur, et bienvenue chez eux! Décidément on vient en force, l'opération incrustage est lancée!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 10:06
Coucou la marnaise.
Et bienvenue a toi. Y'a déja quelques zoulou de chez toi ici.
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 13:10
salut
whylo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : haute-marne Emploi/loisirs : amie de l anpe Humeur : motivation a revendre Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: re Jeu 18 Juin - 13:48
nooooooooooooonnnnnnnnn pa sa !!!!! voila les ga elle va pourir votre forum c sur !!! bienvenu ici pauuuuuullllliiiiineeeeeeee!!!!!
pauline Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : vitry le françois Emploi/loisirs : pole emploi bonjouuuuur Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: hello de marne Jeu 18 Juin - 15:52
ooooooh whyloooowwwwww t'inquiète je suis venue juste pour TE pourrir mon grand (a des couettes )
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008