Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : dijon Emploi/loisirs : etudiante Humeur : cool Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Mar 23 Juin - 18:01
Bonjour!!
Alors voila je confectionne des dreads synthétiques, sur Dijon, depuis maintenant 2 ans.
Je peux vous créer vos propres dreads synthé à petit prix (45 patates en moyenne pour une tête entière). J'ai un grand choix de couleurs, suffit de demander. Je peux vous les poser sur Dijon et alentoures, ( et même en teuf sil y a des interessé(e)s^^). Sinon j'envoie par la poste, dans toute la France! Et même dans les autres pays!! ( frai de port toujours compris dans le prix que je vous donne).
Je suis quelqu'un de confiance, j'ai déjà posée des dread sur plus d'une vingtaine de personnes et eut beaucoup de clients venant de toute la France et même de Belgique et des USA! =)
N'exitez à poser vos questions et visitez mon blog de vente:
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Jeu 25 Juin - 23:48
Wa trop beau ma copine en fait aussi ^^
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Jeu 9 Juil - 12:56
C'est claire la Cooper c'est une personne en qui on peux avoir confiance... ! D'ailleurs... :p Elle m'en a poser de très jolies hihi.
Cooper Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : dijon Emploi/loisirs : etudiante Humeur : cool Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Jeu 9 Juil - 15:16
héhéé merchi éloO
Pi si jamais tu en reveux plus que la derniere fois, ba tu me tiens au jus
Bibi
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Ven 10 Juil - 16:02
oula sa sent le travail au noir, jvé tous vous balancer au flic
serieusement stylé les dread, et les flics tu devrait leurs en foutre dans les cheveux
au fait combien de longueur mini de cheveux il faut
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Ven 10 Juil - 18:44
il faut au minimum 7cm (c'est ce quil y a de mieux pour que sa tienne le plus possible)
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Sam 11 Juil - 13:53
a ok sa va ya pa tro bsoin de bcp
tu fait sa coment
Sujet: Re: Blog de vente de DREADS SYNTHé!!!! Dim 12 Juil - 20:18
ahahahhhh secret!!!! nan, mais les dreads synthé sont faites avec des cheveux synthé, puis il ya as mal de méthodes différentes pour les faire (crépages, lisseur, fer à repasser etc etc....)