Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Paris Emploi/loisirs : animateur;organisateur Humeur : a se motiver,on y arrive!! Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Jeu 2 Juil - 18:23
Teknival du 15aout frontiere france;all open tribes!!info a venir!! pour tous contact ou renseignement: 0689761775;n heziter pa!!on vs attends nombreux!!
l'alsaco Invité
Sujet: hey ho hey Sam 4 Juil - 21:14
ohoh je te laisse le mien 0669628212
envoi moi un sms pour me dire vers qu'elle frontiere sais
merci !!!
jcnino Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Paris Emploi/loisirs : animateur;organisateur Humeur : a se motiver,on y arrive!! Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Lun 27 Juil - 23:04
le teknival du 15 aout es en suspend!!!le numero laisser es reserver au sound system:merci!!A cause de la difficulter a trouver un site capable de nous acceuillir l evenement es suspendu...!!!Pt etre pour faire un truc plu simple mais qans risque de saisies...car c es notre preocupation principale d eviter la meme chose qu au 1er mai;voila;en vous remerciant;les sons qui on besoin de renseignements peuvant m apler;voila;on vous tiens au courant,goodbye
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Mar 28 Juil - 0:06
bin tiend moi au courent des que tu a + de nouvelles merci mec
makesime (ckanc) Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : la celle city (58) Emploi/loisirs : bidace/mix hardtek,drum,tribe Humeur : massacrant Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Mar 28 Juil - 11:54
pareil pour moi on est chaud patate!
nonocaisse30 Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : sud Emploi/loisirs : teufeur a temp plein Humeur : exlosif Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Ven 31 Juil - 12:52
PETIT SON PRES A FAIRE PT PENSDER A MOI MERCI LA FAMILLE
teuffeuz69 Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Chomage Humeur : De tres bonne humeur ^^ Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: tekos 15 aout Jeu 6 Aoû - 14:10
kikoo a vous tous je viens juste d em inscrire sur le forum, je souhaiterais savoir comment on fait pour ce tékos du 15aout ? y as t il des nouvelles ? jsuis grave partante pour venir et vous soutenir !!!! lol tenez moi informer rapidement svp !!!
biz a tous ^^
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!! Jeu 6 Aoû - 14:16
ba écoute pour linstant sa a lair compliké
en atendant tu ferais bien de te présenté sur une nouvelle page,comme sa on te conaitera un peu mieu
xfo Invité
Sujet: trouver 1 site Dim 9 Aoû - 0:21
Si vous cherchez un site pouvant accueullir pas mal de monde il y un agriculteut ki loue son champ Cela a deja ete fait pour pas mal de festival trance et vue la taille du site y a de quoi accueillir pas mal de millier de personne Pour en savoir plus il faudrait ke tu reusssises a capter une personne des dragon hunter ou mystiq chrysalide ils organisent des teufs trance dans les Pyrenees orientales et eux sont mieux o courant EN tout les cas cela vaut le coup d essayer car le site est super (CUBIERE sur Cinoble ) et Bugarache Bonne chance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teknival aout 2009 on cherhce du monde!!