| Dijon vaincra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 1:54 | |
| salut la compagnie. Moi c'est Krl, 20 ans, Dijon. Je compose un peu (breakz) et mixe du dubstep voire drum. J'aime bien les teufs mais j'y vais pas que pour la musique ! Non je plaisante, les tawa sont simplement les seuls endroits ou la musique boom-boom (de la trance au speedcore) trouve un echo chalereux à mes oreilles et pi c'est l'ambiance, cette douce impression à la fois agréable et angoissante d'être sur une autre planete Alors cet été dans le coin si ca bouge j'viendrais faire un ti coucou Ah oui j'oubliais, je monte un ti soundsystem, lentement mais sûrement, avec les gamelles qui vont bien Wali walou. a un d'ces quatre ! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 4:57 | |
| Salut belle présentation !!! Installe toi confortablement ^^ BizoO | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 13:50 | |
| salut mec, moi aussi jmix un peu de dubstep, c sa ké bon | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 14:32 | |
| Merci pour votre accueil. Et oui le dubstep y'a que ça de vrai les enfants ! Ca c'est de la vraie basse ! Si vous avez du skeud à vendre ou swapper en dubstep voir en drum/ragga/jungle, mais surtout dubstep, comme vous êtes surement dans le coin et que ya moyen de se croiser en teuf, ca m'intéressera ptet. En tout cas v'la mon discogs : http://www.discogs.com/user/patahSee you, et enjoy. | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 11 Juil - 15:18 | |
| yes vais aller faire un ti tour dessus | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Jeu 16 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dijon vaincra Ven 17 Juil - 2:39 | |
| | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Ven 17 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Dim 19 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dijon vaincra Mer 22 Juil - 15:25 | |
| Merci merci pour votre accueil et a+ en teuf | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dijon vaincra Mer 22 Juil - 17:19 | |
| Salut a toi. Votre system vous le sorté parfois??? Ca fais plaiz de voir un dijonnais qui se motive. | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dijon vaincra Mer 22 Juil - 21:26 | |
| Nan il se monte trankilou. On va ptet taper un ti kalage un d'ces 4 mais pour l'instant mon système il pose chez moi, pour les voisins | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Dijon vaincra Jeu 23 Juil - 12:26 | |
| hé mec fodré ke tu fasse pété un mix dubstep sa sré frai | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dijon vaincra Jeu 23 Juil - 12:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7bwqM6u6XBQBon bah la y'a un mix de dubstep de 10mn (facile) Sinon pour des mixs un peu plus long c'est dur tu comprends ca fait 3 mois que je mixe du dubstep et j'ai pas encore du skeud en mass, alors si je pose un mix j'aurais pu rien kipouss a lacher en soirée Mais la ya deux lots qu'arrivent donc d'ici la fin de l'été ya moyen que jlache un pti mix tranquilou. Pi sinon ya moyen qu'on sorte le son un d'ces 4, j'vous tiendrais au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 25 Juil - 12:51 | |
| ta koi en skeud dubstep
g kelk skeud de rusko, un hollow point et un otre ke jtrouv plus | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: Dijon vaincra Sam 25 Juil - 15:06 | |
| Hollow point, connais pas. En dubstep j'commence à avoir de la masse (disons que depuis pas longtemps j'ai plus en dubstep qu'en drum) mais bon ca fait 3 mois que je mixe donc ca se construit tout dous une collec ! http://www.discogs.com/collection?user=patah ya toute ma collection la, mais tous styles confondus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon vaincra | |
| |
|
| |
| Dijon vaincra | |
|