Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mar 29 Sep - 17:42
bienvenue a toi eymeric et a biento devan le son jespere
eymeric51 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : reims Emploi/loisirs : musique Humeur : cool Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mar 29 Sep - 20:40
ca risque d'etre dure sauf si tu descends dans le sud.
Je pars vivre a montpellier dans 3 semaines, mais je vais essayer de suivre les prochains teufs qui arrivent... mais bon, sachant que je suis plus tribe & trance... On verra bien!
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 13:02
l'été prochain je passe 1mois et demi dans le sud chez mon cousin dc on se verra surmen mon gran c pa parceke t pa ver le 21 kon se vera pa il ni a pa de limite pour faire la fete
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : reims Emploi/loisirs : musique Humeur : cool Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 14:14
Certes!
Mais qui dis que je serai encore a montpeul l'été? Je serai peut etre a londres... ou a quebec!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 14:46
montreal c'est terible !!
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 15:07
carremen(t
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 18:43
yep bienvenue mec
tu anime quelle radio
j'en ais fait durant un mois et sa ma bien plus, jéssay de monter un projet pour une emission ,ta pas deux trois conseil
Sujet: Re: Eymeric & NKH Mer 30 Sep - 19:31
La, j'étais sur la primitive. a reims. je compte reprendre a montpeul sur L'eko des garrigues. En attendant de préparer mes projets d'emission jvé mettre des interviews sur mon site. http://eymericnkh.com rubrique... radio!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eymeric & NKH
Eymeric & NKH
Page 1 sur 1