| VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Lun 27 Juil - 15:07 | |
| Voila je vends une paire de Stanton, elles ont été achetées fin mai. Je les vends parce que je veux passer aux K2, j'avais pris ça pour me mettre au mix pépère. Elles ont un putain de couple, une sortie USB, un pitch lock, un key lock, et une fonction reverse carrément inutile (faut voir...). Par contre j'inclus pas les cellules, ni les portes cellules. Je fournis par contre les housses en tissu qui étaient livrées avec, les boites, mousses, manuels et câbles USB. Vraiment pas cher. 300€ à venir chercher à Dijon. Je n'ai pas idée des frais de port mais à mon avis c'est beaucoup (elles sont relativement lourdes, c'est pas des jouets non plus) ^^ Et surtout elles sont quasi neuves! La nouvelle version (exactement la même mais repeinte en noir), est vendue 277€ l'unité sur Thomann, 350€ ailleurs ! Voila voila MP si intéressé-e-s. C'est une putain d'affaire j'ai besoin de mes k2 rapidement ! Siouplé siouplé !
Dernière édition par Krl le Dim 2 Aoû - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mar 28 Juil - 12:09 | |
| UP ! | |
|
| |
makesime (ckanc) Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : la celle city (58) Emploi/loisirs : bidace/mix hardtek,drum,tribe Humeur : massacrant Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mar 28 Juil - 21:00 | |
| j ai peut etre quelqu 1 g t tiens au jus | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mar 28 Juil - 23:04 | |
| acheter vite les technics avant que les prix flambe car il on arreter d'en produire l'usine a fermer le m5g sont pas de 619 a 680 sur thomann je crois donc prenez vite tekniks avant que ce soit trop tard !!!!! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : la celle city (58) Emploi/loisirs : bidace/mix hardtek,drum,tribe Humeur : massacrant Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mer 29 Juil - 11:02 | |
| oh les bolles sa fait chier cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mer 29 Juil - 11:07 | |
| mais moi g les ai deja | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mer 29 Juil - 13:04 | |
| moi je vais essayer e m'en choper un deuxième paire de secours quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Mer 29 Juil - 16:24 | |
| vicieux | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Jeu 30 Juil - 6:00 | |
| o jaimerai bien dire sa, une paire de secours, moi ki suis heureux (enfin non mais g ke sa) avec mes géminipouri
heureusement jai d potes kon d sous et je mix ché eux sur d belle technics héhé can on a pas de sous bas ta intéré davoir d potes, ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 Jeu 30 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 | |
| |
|
| |
| VENDUES ! : Paire de Stanton T-90 | |
|