| BoO!!!!........................!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kidiboo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:02 | |
| T'a eu peur hein!!! ^^ ma tite presentafion en 16 temps 3 roolements:::: femelle de 30 ans, une fille de 5 ans 1/2, des passions a profusions tel que dessins, déco, photos, argile, resine, fimo, etc...............et la plus important a mes yeux::: le Son! Parce que le son il attend paaaaaaaaas!^^ j'ai débuté sur une esx1 debut 2008 qui m'a été saisite au mois de mai au tekni des insoumis........ca commence bien!^^ puis par une mc808 que j'achete par la suite poor combler mon chat grain que je ne lache plus depuis! Membre d'EsoTherik, petit sound du sud assez eclectique au niveau de la zik avec une bonne bande de potos bien soodés;) et de SiSme, son rhone alpiens suite a la rencontre avec axL (qui vient de s'inscrire sur le fofo aussi;)) , meme ambiance bien conviviale;) On rassemble tte cette petite troope de temps en temps, avec un peu plus de mal suite aux dernieres saisies que too le monde a pu remarquer... je met le lien de notre fofo Eso poor ceux qui veulent y jeter un coo d'oeil;) http://esotheriksoundsystem.activebb.netsi voo avez des questions n'hesiter pas , je mors qu'en cas de deche dans le frigo! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:11 | |
| bienvenue a toi miss | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:14 | |
| a ouais au faite il est bon ton skud je l ai acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:20 | |
| merki poor l'accueil! et sympa de l'avoir chopé ya pas beaucoup d'exemplaire , t'a bien fait;) | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 21:24 | |
| tkt il est bon de je le prend bref je vais faire un tour sur ton forum | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Lun 27 Juil - 22:36 | |
| CoucOu a tOi Madam' ^^ Bon surf sur le fOrum =)
Moi je serais curieuse de voir ta petiOte bOut de chOu, hésite pas a tOut nOus mOntrer dans le phOtOmatOn !
On se vOir le 1er alOrs, si tu cOnnais le TistOu je serais sans dOute vers lui !
BizOo | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Mar 28 Juil - 1:43 | |
| Saluté....j ai pas eu peur!!!!!!!! sympa le skeud en tout cas...... | |
|
| |
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Mar 28 Juil - 7:10 | |
| Salut tibOo, on se retroove de partoo!!! terrible cette avatar....ca me rapel plein de souvenir | |
|
| |
anod1 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Beaune / Lyon Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton Humeur : Détenne-du Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Mar 28 Juil - 15:24 | |
| hey ca s'étend jusqu'ici !
bienvenue a vous 2 par ici et peut etre au multi (si j'ai le temps) alors !
vous etes des expert de la présentation a ce que je voi. | |
|
| |
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! Mar 28 Juil - 16:02 | |
| t'a vu ca!^^ ptetre au multi alors;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoO!!!!........................!!! | |
| |
|
| |
| BoO!!!!........................!!! | |
|