Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : 71 montceau Emploi/loisirs : ... Humeur : schizophrène Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: problème de latence et de craquements Mar 28 Juil - 19:14
G acheté un pc portable il y a 3 mois pour une kestion de pratik, c plus facile à transporter si je veux jouer en teuf. Je bidouille sur fruity et rebirth mais avec mon portable g grave des problèmes de latence et de craquement. Si kelk'un peut me conseiller pour une carte son externe efficace et pas cher. J'attends vos conseils.
anod1 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Beaune / Lyon Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton Humeur : Détenne-du Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Mar 28 Juil - 19:49
oy, moi je te conseil la présonus firebox, ca fait a peu pres 3 ans que je l'ai et pas de souci.
apres avec un pc portable le seul truc chian c'est le petit port firewire qui risquera de te faire chier, probleme que tu n'aurai pas avec un mac ou une tour.
enfin bref
apres niveau craquement je pense pas qu'une carte son résolurai ton probleme.
souvent ca vien du processeur, esseye d'alleger tes morceau en midi et converti en wav des que tu peu.ca allege vachement.
enfin bref voila sinon niveau latence tu va voir ca va etre du instantanné par contre.
voila j'espere t'avoir aider dans ta recherche
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Mar 28 Juil - 23:02
les edirol sont pas mal et le prix reste abordable
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Mer 5 Aoû - 3:54
eske le fait de choper une carte son changera tout ou pas car g le meme probleme
autre chose, comen jalege mes son, ce sont ceux dorigine de fruity et a partir de 5 paterne sa fou la merde
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Beaune / Lyon Emploi/loisirs : Electroteknicien delux /musicien en carton Humeur : Détenne-du Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Lun 10 Aoû - 17:01
tu converti en wav tes boucle midi la carte son t'aidera pour la latence mais pas pr le craquement audio.
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Jeu 13 Aoû - 13:00
ok merci
un pote ma dis aussi ke ya un moyen pour reussir a crée un peu plus sans carte son
il ma dis kil y avais une option ki permettait de dire a lordinateur dutiliser toute sa puissance juste pour fl quand il est en route
quelqun a une idé ou cela ce trouve??? merci
hybrid71 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : 71 montceau Emploi/loisirs : ... Humeur : schizophrène Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Ven 14 Aoû - 14:15
merci les gars. Sinon Anod1 tu c de koi viennent les crakements et comment résoudre ce problème ki me casse les c******s
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Ven 14 Aoû - 15:47
moi jen sais rien mais mon pote a une carte son et un compresseur et sa passe nikel
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Mar 18 Aoû - 19:53
ben tu converti au maximum tes piste midi et t'évite les live a 45 piste midi.
et une fois le morceau fini tu fait une bonne grosse convertion multipiste avec 6 7 piste :
1 piste kick
1 piste rythmik
1 piste bass
1 piste synthé (voir 2)
1 piste voix
1 piste effet
(apres moi c'est comme ca que je fonctionne maintenant )
et la t'aura plus de craquement si tout va bien .
Sujet: Re: problème de latence et de craquements Mer 19 Aoû - 13:25
ok merci l'ami et au niveau dla latebnce tu ne sais pas ou ce trouve le reglage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problème de latence et de craquements
problème de latence et de craquements
Page 1 sur 1