Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : ANNECY Emploi/loisirs : la zik la fete et la zik Humeur : smyle Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 1:56
salut ts le monde moi c gouz vien du pays du reblochon et de la gnole bien sur ki faut boire avec moderation alors voila fait party des ARBOTEK une bande de joyeux farfadet qui aime faire la fiesta com il se doit !!!! sinon on es plus que deux a joué SEB qui mix hardtek/hardfloor/hardkore et il se met a la jungle et drum n bass et moi qui live TRIBE/HARDTEK et sinon tjr plein de dj motivé a venir joué ds nos soirée...
j'ai appris ke vs descendiez sur annecy en esperant vs rencontré et pkoi pas faire un truc ensemble allé a pluch ds le bus!!!!!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 2:13
Haha DK va être content tiens !!! ANNECY =)
Bienvenue a toi et bon surf
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 7:31
Bienvenu en bourgogne le savoyard ...........
Vive le sOn,fUck les kOns ,fAut péTé tOn rEblOchOn !!!!!!!!!!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 10:43
Bienvenue ici mon savoyard Ouis je vais sur annecy Bientot j'ai ete concu la bas loool don pk pas pour une rencontre héhé
kidiboo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 12:54
bienvenue ici goozgoo! ^^
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 19:49
DK a écrit:
Bienvenue ici mon savoyard Ouis je vais sur annecy Bientot j'ai ete concu la bas loool don pk pas pour une rencontre héhé
Sal gay :p
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 20:07
Psyc0w a écrit:
DK a écrit:
Sal gay :p
loool
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 20:14
je me posai des question la desu je sui fixer maintenan bienvenue a toi
gousgou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : ANNECY Emploi/loisirs : la zik la fete et la zik Humeur : smyle Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 20:37
yep merki pr l'accueil et sinon kraxe pas de soucis paye ma tartiflette geante a la prochaine ARBOTEK!!!
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 21:37
Ta Interêt............. j'ai la dAlle le dimanche aprés midi!!!!!!!!!!!!
DK Admin
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 21:45
je peux aider en + loool je connais bien la tartiflette
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 21:57
yep pas de soucis un ptit cou de main et pas de refu lol
DK Admin
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 21:59
faudra faire une teuf a theme tartiflette loool a prevoir cette hivert héhé
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Mer 29 Juil - 22:03
c net c une bonne idée on fait ca a la salle des fete de thones capital du reblochon mdr et le village ou y'a plus de bar ke d'habitant !!!!
DK Admin
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil - 1:05
pi apres on skwatt au fier loool
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil - 1:06
ca va ms t resté un moment kan mem sur annecy ta l'air de bien connaitre???
DK Admin
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Jeu 30 Juil - 9:46
J'ai vais depuis que ej suis tut gamin pendnat les vacance ete et hiver g toute ma famille qui abite annecy de ouais je connais tres bien loool
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 1:55
voici quelque tof de notre son
[img][/img]
SEB ARBOTEK
GOUsGOU ARBOTEK
calage ARBOTEK BAKATRIBE
et le meilleur pr la fin PINEROLO 2007 5 jours de pur bohneur !!!
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 14:30
wa sa trou lcul
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 14:42
allé rien que pour le plaisir IXI dimanche matin pinerolo 2007 sur notre arene avec bcp de tribu ^^APACH PROTOKOL SUBASSUNIT BAKATRIBE ARBOTEK DFRAKT BORDEL CIRCUS pr les sons francais et IFP LEGO SBANDEO BULLET ...
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 14:54
allé une tite pr la route ^^
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 15:26
sa avé lair de cogné en plus vu les éffet dla vidéo on pourait vraiment si croire
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Dim 2 Aoû - 21:01
Hola hola.....installe toi bien.....ca a l air d etre sympa dans vos coins!!!!!
DK Admin
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû - 12:10
Beau petit mur j'arrive !!!!! loool vous ne faite pas une petite teuf au mois d'aout ?
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!! Lun 3 Aoû - 12:28
ba seb est pas dispo au mois d'aout et c lui k'a le camion et oui j'entend deja sego (la femme de seb) gooz k'es t'attend pr passé ton permis mdr^^normalement on pose le 5 septembre on fait l'after du Vizual invaders2.0 ms c encore a confirmé et si peut etre un ptit calage de nos potes les crétins des alpes pr le 15 aout !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yep pa!!!!!!!!!!!
yep pa!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1