GINGER Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Rehainviller Emploi/loisirs : Technicien de conduite dans une cogénération.. Loisirs: musiques électroniques, stratégie.. Humeur : Toujours la pêche Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Oyé Oyé ^^ Dim 2 Aoû - 22:28 | |
| Salut tout le monde! J'me présente.. Sylvain aka GINGER, 27ans (j'aime pas ce chiffre..), jeune dj depuis 1an et demi, j'adore toutes les musiques électroniques avec pour préférence la hardtek et la psytrance A part ça, je kif la stratégie sous toute ses formes, 36 séries, un wagon de film, les soirées boiré, les jeux vidéos..et plein d'autres choses. J'ai connu ce site en cherchant le tekos cet année.. et comme c'est une mine d'infos.. ben me v'la | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé ^^ Lun 3 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé ^^ Lun 3 Aoû - 12:49 | |
| bienvenue
c coi ton taf, g pas tout pigé | |
|
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé ^^ Mar 4 Aoû - 6:50 | |
| bienvenu!!!!!
fé pété ta zik mec............hardtek ya bOn!! | |
|
kidiboo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : M'ars dans l'ain Emploi/loisirs : BwataRythM Humeur : ceux reine! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé ^^ Mar 4 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé ^^ Mar 4 Aoû - 19:09 | |
| salut mois j aime encore moinis mes chiffres | |
|