| bonjour tout le monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toon Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : nevers Emploi/loisirs : La teuf , le son ... Humeur : Ca depend Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 3:30 | |
| Yep alors mois c'est toon , j'ai 25ans , ca fait 7 ans que je bouge en teuf , je mix (hardtek/tribe/mental/hardcore) et live sur machines (emx/esx/kp3/mc808) , je tourne avec le tpt crew ou on pose dans l'yonne (89) . On s'est croisés ce week end au multison donc je vien voir se qui ce passe par ici !! Si vous avez des questions hesitez pas !! | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 3:37 | |
| bienvenue
oui jai une kestion, elle est coment la 808 | |
|
| |
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 11:03 | |
| Hey bienvenue tOon, jai joué sur votre sound le matin... je vé faire un tour sur votre fOfO
a bientO | |
|
| |
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 14:28 | |
| welcome terible votre petit mur | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
toon Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : nevers Emploi/loisirs : La teuf , le son ... Humeur : Ca depend Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 18:33 | |
| Merci pour l'acueil !!! Kraxe_ Ouai c'etais sympa d'avoir mixé ( on ete que 3 a mixer + moi au live ) Barbe_ Tu veut savoir quoi exactement ? Sinon elle est terrible cette boite , un peu dure a prendre en main au debut (par rapport aux korg) mais apres ca va tout seul !! | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 20:10 | |
| terible le mure ke vou aviez o multison bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 20:20 | |
| c sur ke par raport au korg jveu bien te croire
jvoulé savoir si tu pouvé changé tes pages de synthé sans changé tes pages de ritmik
ptete une kestion conne mais jenvisage de macheter des machine par la suite et jvoudrai pas me planter | |
|
| |
toon Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 21:29 | |
| - Barbe a écrit:
- c sur ke par raport au korg jveu bien te croire
jvoulé savoir si tu pouvé changé tes pages de synthé sans changé tes pages de ritmik
ptete une kestion conne mais jenvisage de macheter des machine par la suite et jvoudrai pas me planter Jvois pas trop sque tu veut dire mais ouai j pense que tu peut car tu a 16 pistes que tu gere comme tu veut , ya pas de piste specifique pour les drum ou les synhe comme sur les korg ... Si tu veu en savoir plus ya un forum mc808 sur audiofanzine qui est bien pratique .. J'espere avoir pu t'aider . | |
|
| |
toon Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 21:31 | |
| - Ploufitek a écrit:
- terible le mure ke vou aviez o multison bienvenue a toi
Merci , c'est impressionnant comment ca marche ce system , quand ont aura un peu plus de thune on conte en louer un deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Mer 5 Aoû - 22:15 | |
| sa dépend de kel korg tu parle car pour les electribe il ya bien la partie drum et la parti synthé tinkiete jvé pas te prendre la tete avec sa jme renseignerais moi meme | |
|
| |
toon Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! Jeu 6 Aoû - 3:50 | |
| - Barbe a écrit:
- sa dépend de kel korg tu parle car pour les electribe il ya bien la partie drum et la parti synthé
tinkiete jvé pas te prendre la tete avec sa jme renseignerais moi meme Tinkiet ca me derange pas d'aider ; justement c'est pas comme les electribe ta pas de partie synth et drum tu met tes sons (samples , synth , drum ...) ou tu veut ... Stu veut on voi ca en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde !! | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde !! | |
|