MelisS' Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Albi city Emploi/loisirs : Art, Free y mucho mas Humeur : :D Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Ola la compagnie! Jeu 6 Aoû - 22:09 | |
| Salut les copains! J'm'apelle MeliSs' et yé suis albigeoise! Je suis des études d'art en espérant pouvoir un jour en faire mon métier (oui oui l'espoir fait vivre)! Sinon je suis une petite de la free, deux an que j'apprend a aprecier ce mouvement à sa juste valeure et a défendre ses principes! Sinon; je "fais partie" des HYPOTROPE, je crée déco, fly et gére les info (des trucs de meuuf kwa)!! Je mettrait les info de nos soirée des que j'aurais accés aux partie info de ce forum!! J'ai hate de faire de nouvelles rencontres grace a ce forum!!! | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ola la compagnie! Jeu 6 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ola la compagnie! Ven 7 Aoû - 9:48 | |
| bienvenue a toi tu peux accéder au info des que tu 'inscrit | |
|
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Ola la compagnie! Ven 7 Aoû - 10:44 | |
| hello | |
|
L'oeil de Babylon Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Esclave Humeur : phosphorescente Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Ola la compagnie! Ven 14 Aoû - 0:00 | |
| salut albigeoise je kiffs trop ta région les gens sont eksellent ca bouge pas mal non plus j'ai squaté la bas 1an en 2003 chez ma mere a laguépie un petit patlin a 30bornes d'albi "que de souvenirs......... halala" salut le soleil et la bonne humeur de ton pays de ma pars
ça me donne envie de manger de l'aligot tout ça | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ola la compagnie! Ven 21 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola la compagnie! | |
| |
|