Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : dans le coin Emploi/loisirs : prendre du bon temps et faire des rencontres Humeur : envi de galoper devant du bon son tribe de preference mais ouvert aux autres style Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: breve presentation Sam 8 Aoû - 15:38
slt tout le monde, je vais brievement me presenter on apprendra a mieu a se connaitre devant les murs. je viens d'emmenager dan le sub, plus precisement dans l'aude. j'ai decouvert le monde de la teuf ik y a un peu moin d'un an en franche comté, pour ceux qui connaisse je fesait principalement les teuf des 6tek et robotek fmr, des moment memorable. la derniere teuf que j'ai fait remonte au 1mai mai le bal des gargouilles mais malheureusement ils se sont fait saisir les 30kilo de son, comme un peu partout en france mais bon c'est pass comme sa qu'ils vont tuer notre mouvement. Tout sa pour dire que sa me mmank et que j'aii envie de refaire une bonne teuf, j'ai entendu beaucoup de bien sur les bandes planante mais j'en ai jamais fait, j'espere que vous poser dans l'aude que je puisse venir me faire plez.
a bientot tout le monde
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : dans le coin Emploi/loisirs : prendre du bon temps et faire des rencontres Humeur : envi de galoper devant du bon son tribe de preference mais ouvert aux autres style Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: breve presentation Sam 8 Aoû - 15:52
lol merci
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: breve presentation Dim 9 Aoû - 20:03
Bienvenue a toi .
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: breve presentation Mar 11 Aoû - 20:17
salut bienvenue a toi
steve Nouveaux
Sujet: Re: breve presentation Jeu 13 Aoû - 16:34
slt plouf, sa m'ettone meme pas ke tu sois sur se forum
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: breve presentation Jeu 13 Aoû - 18:02
ces ki on se connai
L'oeil de Babylon Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Esclave Humeur : phosphorescente Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: breve presentation Ven 14 Aoû - 0:02
salut é bienvenue toi aussi té un bavard didonk lol
krAxe Posteur Généreux
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : lyOn Emploi/loisirs : le sOn,le sExe mAis pAs lA drOgue Humeur : pOsitive Date d'inscription : 26/07/2009