Gaββ€Яm@n Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Au fond du bois, sous un champignon Emploi/loisirs : Teuff et ma plantation Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Ch son désespérément.......Kéta Sam 22 Aoû - 13:20 | |
| Sa fait maintenant une paire d'année que je cherche un son dans lequel le mot "Kéta**ne revenait sans cesse, si mes souvenir sont bon c'était hardcore !!! Si quelqu'un s'ai ou je pourrais le trouvé, d'avance merci !!!! | |
|
farfafou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : chevigny st sauveur Emploi/loisirs : farfouilleur Humeur : au top Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ch son désespérément.......Kéta Sam 22 Aoû - 15:16 | |
| infraktion 01 Un classique de chez Infrabass. c est pour les chevaux que l on donne de telle dose ketamine ketamine ketamine
ooooh ma ké ta vu ta mine | |
|
Gaββ€Яm@n Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Au fond du bois, sous un champignon Emploi/loisirs : Teuff et ma plantation Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ch son désespérément.......Kéta Sam 22 Aoû - 15:26 | |
| GéNiAl !!!!! Merci infiniment !!! Vais voir maintenant si je trouve pas un mix D infrabass avec ce fameux : ketamine ketamine keta keta ketamine !!!!!!!!!
Encore merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch son désespérément.......Kéta | |
| |
|