Nombre de messages : 5 Age : 115 Localisation : 25 Emploi/loisirs : en retraite .... Humeur : festive Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: hé hé salouté a tous !!! Dim 30 Aoû - 16:04
bonjour a tous moi c mixo prés de montbeliard 25 adepte du mouvement depuit 98 et ici pour faire de nouvelles conaissance et pourquoi pas refaire le monde ... sinon mes gout musicale sont metek tnt reggae jungle dNb rock tribe etc..... a+ sur le fofo :[img]http://ry
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 2:02
salut bienvenue a toi
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 8:34
slt mec bienvenue a toi
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 11:38
bienvenue l'arsouille
mixo Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 115 Localisation : 25 Emploi/loisirs : en retraite .... Humeur : festive Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 17:11
c tous bon je peux m instaler et boire une bonne mouss
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 18:24
ten prendra + d'une j'espere
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 19:47
wé enfin sort aussi le matos, ici ya dja les feuilles
mixo Bébé Loup Des Bois
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 19:59
bon allez tournée general les amis !!!! un bon ticoup ousp rouge lim pour moi et bien frais
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 22:13
ouuuéééééééé
paye ta 8.6 mon gros
toi jcrois ke jvé bien t'aimer lol
eu ta kel age en vrai
DK Admin
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 23:01
moi le rouge c'est mon travaille et ouais je suis de beaune loool
mixo Bébé Loup Des Bois
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Lun 31 Aoû - 23:18
ok ben tu t occupe du pinard et je ramene la saucisse de montbeliard qui ramene le comté ?
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Mar 1 Sep - 13:55
jmocupe du camenbert normand et du calva
jespere ke ya des hollandais sur le forum.....
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Mer 2 Sep - 22:51
Salut mec....je viens bien un rouge limé aussiiii....et pour le comté???? et faut des jurassiens ou de par la bas......
badou Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : aube Emploi/loisirs : etudiant Humeur : joyeuse, toujours pret a filer un coup de main ! Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Jeu 3 Sep - 13:48
salut bah moi je peut ramené des bulles si je suis le bienvenu =) je suis de champagne, en plein coeur des vignes aussi (clin d'oeil au beaunois, j'ai un copain qui joue au rugby las-bas et mon prof de rugby de mon ancienne fac entraine vos segnors, mr descaillau si ca vous parle) j'ai un paire de bouteille sous la main ^^
sinon bienvenu l'amis au plaisir d'en boire une avec toi !
Champipsy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Montbéliard Emploi/loisirs : Commerciale Humeur : gentille Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Jeu 3 Sep - 19:16
salut bienvenu sur le fofo!!!
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Mar 8 Sep - 1:29
salut cest a boire a boire...
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!! Mar 8 Sep - 21:09
et meme mieu ya la bouffe avec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hé hé salouté a tous !!!
hé hé salouté a tous !!!
Page 1 sur 1