Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: PVN 01.......................................... Jeu 17 Sep - 1:49
Ca yest 2 tracks represser du pvn 01...cyberurier et un autre.....j attendais celui avec britney spears.....ca va pas tarder je pense...tu bien fais de le lacher quentin....
kiki Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: PVN 01.......................................... Mer 4 Nov - 13:33
Salut a tous!!
Nouvelle sur le forum depuis peu. Je suis à la recherche d'un vinyls avec un macaron ou il y a un petit dinosaure dessus. Je ne connais ni le nom ni l'artiste. Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche.... Merci d'avance
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: PVN 01.......................................... Sam 7 Nov - 23:41
jcroi ke jlé dja vu jcroi ke c un vinyle préssé par ché crisalide
kiki Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: PVN 01.......................................... Dim 8 Nov - 13:54
chrysalide cest assez jeune ça comme label ? nan? le skeud que je recherche est plus vieux genre 1996 1997 1998 je pense voir plus ancien encore!
si yen a kon lecoute du diplo 01? mais le morceau recherche est tribe core ..assez gras koi
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: PVN 01.......................................... Sam 21 Nov - 19:40
les pvn son des double disque le 1 la pochette est orange avec un bestiole qui ressemble au puma et le deuxième pvn est blanc avec cette même bestiole lol
JiB Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : DJing Humeur : Good Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: PVN 01.......................................... Mar 9 Mar - 3:09
Ça serait pas un Diplodocus Records que tu recherches? J'ai le 02, mais il est plutôt tekno...