Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: teuf l-s-t Mar 22 Sep - 2:12 | |
| Alor voila apres un flo qui vouler pas bouger seul je me dit pk pas aller faire un tour depart kaotik de beaune bien arriver sur un beau site dans les bois, nikel . nivo son j ai adorer les live de corbo moi ki suit pas fan de mental chapo franchement sa fai voyager j ai bien aimer selo aussi bien bien danssant rien a dire sa sautille severre lol et le petit mix drum ragga jungle du matin vraiment bonne galette . sinon j ai pas du tout aimer carceral que joue sur virtual dj franchement c pas top enfin bon .voila j ai quand meme passer une bonne soiré | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: teuf l-s-t Mar 22 Sep - 17:26 | |
| conten de tavoir vue la bas je pansai pas du tou ti voir tu peux ke aimer le son du corbo gros | |
|
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: teuf l-s-t Mar 22 Sep - 19:23 | |
| c vrai ke o peti matin le ti mix drum raga jungle ma fai tro plaise oci.... en tou ca pour moi bonne teuf a par kan repartan notre chauffeur a u 6 pts en moin et 90 euros d'amende (test d'alcolémi...) a par sa sa c passer nikel... a refair LST | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: teuf l-s-t Mar 22 Sep - 19:35 | |
| ces bien domage par chez nous sa devien chaux de faire des teuf | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: teuf l-s-t Mer 23 Sep - 13:32 | |
| ouais corbeaux sa deboite ce kil fais c terrible et le mix soit disan live sur virtual sa crain | |
|