mandibul Nouveaux
| Sujet: Salut à tous!!! Jeu 28 Aoû - 17:38 | |
| Ben jme présente jm' appelle alex ou mandibul kan je passe de l' otre côté du miroir! Je fais (faisais) parti d' H2F depuis sa création, et puis j' ai décidé d' arrêter de faire la teuf il y a quelques temps, pour des raisons personnelles, après 7 ans de soirées, teufs, teknivals dans les 4 coins de la france et à l' étranger. Passionné de son et musiques en tous genres je fais compo et live depuis 5 ans avec diverses boites à musique (live 7 sur mac et virus C en hardware en ce moment ).. Voilà voilà je crois que j' ai tout dis, en tout cas je connais un peu votre asso car je connais jeremy qui était mon collègue de taf pendant un ptit moment, alors il ne me reste plus qu' à vous souhaiter bonne route, bon courage, et qu' ça dure!!!!!!!!!!! | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| merci a toi et bienvenue sur le forum miou ma dit que tu partais faire une formation pour ameliorer ton donc on te souhaite bonne chance et reviend vite | |
|
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!!! Sam 30 Aoû - 13:09 | |
| hey m'sieur le stérilisateur jesper qu'on se recroisera bientôt YEAH YEAH YEAH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!! | |
| |
|