Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: a la recherche d'un vinyls!!! Mer 4 Nov - 17:39
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vinyls ou sur le macaron il y a un petit dinosaure...Je ne connais ni le nom, ni l'artiste mais si quelqu'un d'entre vous c'est de quel vinyls je parle, faites moi signe!! Merci d'avance
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: a la recherche d'un vinyls!!! Mer 4 Nov - 19:12
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: a la recherche d'un vinyls!!! Mer 4 Nov - 21:13
merci cest sympa! ca serait plutot ds les 2 premiers skeuds les diplodocus! par contre jarrive pas a les ecouter sur le net ..si toi tas moyen ça serait super sympa!! au passage ce skeud je lai entendu sur une cassette a lepok des t boost..jsais pas si tu connais!
++ et merci davance
zerf Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : cuisinier/mix/collect vinyl Humeur : chimerique Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: a la recherche d'un vinyls!!! Jeu 5 Nov - 12:10
dsl nenette je retrouve pu les mp3 des 2 disc,je peux faire un rip du diplo 02 vu que je l ai ,vais esseyer de faire ça dans la journee pour y upload ici
zerf Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: a la recherche d'un vinyls!!! Sam 7 Nov - 5:35