| hello tous le monde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: hello tous le monde!!! Mar 2 Sep - 16:51 | |
| salut les gens moi c ludo menbre de bande planante meme si je ser a pas grans chose lol sa fai quel que anné que je fai la teuf a droite a gauche et que je mix aussi sutout de la bonne tribe!! je tien a remercier toute ma troupe de la bande planante pour ces bonne soirer et celle qui von arriver!! a biento devan les caisson | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mar 2 Sep - 18:43 | |
| a bin en fin tu te decide a te presenter !!! coool !! | |
|
| |
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mar 2 Sep - 19:30 | |
| Oï ludokore, di pas ke tu ser a pas grand chose.....toujours prêt pour l'apéro!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 1:36 | |
| ludo y boit pas, enfin que de l'Oasis... |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 8:17 | |
| | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 10:04 | |
| Salut, Dit moi avec un pseudo comme ça tu devrait faire du hardcore Et pas de la tribe. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 14:31 | |
| bin ouais mais pour tant il mix a fon tribe et il sais la mixer | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 17:55 | |
| pour mon pseudo j ai pri la premiere chose qui me passe par le tete lol mai je devrai peu t etre me metre au hardcore non c une blague sinon dzien je suis d accor pour trinquer a l oasis avec toi a la prochaine teuf !!et merci a tous je vous ferai peter des sets de fouuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 18:50 | |
| Apéro ne veut pas dire que Alcool Nous trinquerons haut et for toi Oasis moi...vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 3 Sep - 21:25 | |
| sa marche c pas tomber dans l oreil d un sourd lol je compte sur toi a la prochaine je te preparer ta vodka | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Jeu 4 Sep - 14:27 | |
| hey ludo apreroo pour tout le fofo sa serai genereux de ta part je en sais pas ce que les autres en pense mais je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Jeu 4 Sep - 15:13 | |
| bon vous avez gagner a la prochaine je paye ma bouteil je vous laisse le choix du liquide ? | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Jeu 4 Sep - 19:11 | |
| deja le singulier je n'ai aps trop des bouteilles serai le mot juste et le choix bin moi ze veux un pô de tout | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Ven 5 Sep - 20:33 | |
| HEJ PÅ DIG.....cest bien cooli d avoir autant de report de teuf avec toi....ca a l air de sautillé pas mal... a bientot en teuf..... | |
|
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 10 Sep - 0:32 | |
| merci bien mon cher et j espere te voir en teuf un 2 c 4 sa me ferai plaise de jumpé avec toi | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mar 6 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Dim 11 Jan - 7:38 | |
| J'y travaille, t'inquiète ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 25 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! Mer 25 Mar - 21:38 | |
| vous etes vraiment dejantés les deux!!!!!!!! ET C'EST CA QU'ON VEUT!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tous le monde!!! | |
| |
|
| |
| hello tous le monde!!! | |
|