| COMA Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: COMA Alliance Mar 1 Déc - 14:40 | |
| Yo les enfants, à nous de pratiquer l'appel au son et à ses activistes ! On recherches DJs, liveurs pour le début de la saison 2010 avec le COMA sound powa ! Ca va péter, fort fort même ! Avec même une petite surprise, un sound system tout droit revenu du fond des âges, bien connu des anciens de la tawa dijonnaise ! On est un collectif tout jeune basé sur Dijon, on aime bien faire péter un peu de tout... Y'en a un peu marre du triptique éternel hartek/tribe/hardcore... J'dis pas que j'aime pas ça, mais c'est l'envie de voir/entendre autre chose qui nous a motivé pour commencer à faire péter !!! En gros, ce qui nous rassemble (rien de très original en somme, mais quand même) Reggae-dub Ragga-jungle -> Jib Drum-neurofunk -> Pull Dubstep-garage-2step -> KRL Acid-house-trance Electro-techno -> Pull Tribe-old school-acid core -> JiB Hardtechno-schranz -> KRL Hardcore-indus-frenchcore Alors voilà si vous êtes chaud pour jouer avec nous, faites le nous savoir, et si vous voulez qu'on joue avec vous, faites le nous savoir aussi ! CA VA PETER !!!! Sinon on peut aussi juste se capter et boire l'apéro ! héhéhééhé A l'occase allez donc faire un tour sur notre forum (qui démarre doucement, hein !) ++ happy people ! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: COMA Alliance Jeu 17 Déc - 13:37 | |
| ouais sa pourrai le faire moi aussi je suis en train de monter mon label que je présenterai bientot sur le forum | |
|
| |
gejjj Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : beaune Emploi/loisirs : animateur cirque Humeur : bien Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COMA Alliance Mer 24 Fév - 20:53 | |
| hello les COMA! un pote de dijon m'a parler de vous il y a peu de temps... moi chu carément emballé je serais bien chaud de venir jouer chez vous pi étant de beaune sa fait pas trop loin...moins que kle jura en tout cas ou j'ai l'habitude d'aller! alors pour info j'ai un live tribe dont quelque morceau sont en écoute sur mon myspace et sinon je mix aussi un peu de tout (tribe hardtek breakbeat drum...) alors tenez moi au jus si sa vous interesse! On essaye de monter une asso avec des potes alor pk pas une tawa ensemble?... allez a+ les dijonnais http://www.myspace.com/gejjj | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: COMA Alliance Sam 27 Fév - 1:21 | |
| Héhé carrément mec ! Tiens nous au jus de l'avancement de votre projet! Par contre pas de souci, ta tribe sonne bien comme je l'aime et ce serait un plaisir que de te faire jouer !!
Si t'es à Beaune demain soir on se croisera ptet, si tu vois un Transit blanc en 21 avec un chevelu, vient taper la discute et boire une mousse ^^ | |
|
| |
gejj Invité
| Sujet: coma coma coma.. Mer 3 Mar - 15:14 | |
| hey ba merde je viens seulement de voir ta réponse et du coup j'ai pas pu passer boire l'apero transit ^^. ba écoute nous de toute' facon rien ne se fera avant mai juin donc voila par contre tenez moi au courant de votre prochaine soirée et je viendrais jouer sans soucis...d'ailleur t'a pu m'entendre samedi du coup si t'y étais! j'ai joué ver 2h du mat... voila les coco a tres vite! |
|
| |
JiB Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : DJing Humeur : Good Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: COMA Alliance Mer 3 Mar - 20:33 | |
| T'inquiètes pas mec, dès qu'on opé, on te fais signe! - Citation :
- ba écoute nous de toute' facon rien ne se fera avant mai juin
Quand tu dis "nous", tu fais parti d'une asso ou tu es un mercenaire du son??? Effectivement, on a du te voir jouer, mais t'as joué hardcore du coup? | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: COMA Alliance Mer 3 Mar - 22:48 | |
| héhé non, c'est l'enfoiré qui s'est tapé les coupures, le meilleur son de la soirée ahma | |
|
| |
gejjj Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : beaune Emploi/loisirs : animateur cirque Humeur : bien Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COMA Alliance Lun 8 Mar - 18:18 | |
| hey oé c'est moi l'enfoiré qua eu droit au coupure! et nan j'ai pas joué hardcore, sa va pas! pas de ça chez moi! ^^ jaime pas vraiment le hardcore. ouais kan je dis nous c'est avec quelques potes parce qu'on parle en se moment de monter une asso mais on sais pas trop encore, a voir. fodrai kon se rencontre tres vite kon discute on pourrais s'associer si le courant passe bien. enfin je dis sa je dis rien fo voir! bref tenez moi o jus de laé prochaine free COMA que je vienne exploser votre nouveau system ^^ ciao les amis | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: COMA Alliance Mar 9 Mar - 2:59 | |
| Haha, tu sera mort avant de le claquer notre son, c'est ta tête qui va exploser !! Hé dis moi, t'étais bien au mix, pas aux machines ?
T'inquiète on te tiens au jus, soit ici, soit sur notre fofo, mais dès qu'on est opé on va pas garder tous ces KW pour nous =P
Allez a+ mec | |
|
| |
gejjj Bébé Loup Des Bois
| Sujet: Re: COMA Alliance Mer 10 Mar - 15:13 | |
| hey nan j'étais pas au platoch! je mix aussi mai a la teuf bande planante j'ai fait un live ableton avec un controleur blanc (bcf 2000) . t'en avais trop pris ^^ | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
| Sujet: Re: COMA Alliance Jeu 11 Mar - 11:08 | |
| mais trop pas, mon pote il t'as vu sur rm1x alors ca va encore ^^ bon bah alors ptet que je confonds, en même temps il pouvait se passer 1h sans que je bouge des caissons, même pendant les coupures à brailler enculéééééééé haha sinon un tit projet pour la fin du mois, mais bon la va falloir attendre qu'il neige pu. quel temps de braque on s'tient au jus en MP | |
|
| |
gejjj Bébé Loup Des Bois
| Sujet: Re: COMA Alliance Lun 15 Mar - 18:23 | |
| ok mec sa roule.le mec sur la RM1 c'etais yune bonne heure apres moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMA Alliance | |
| |
|
| |
| COMA Alliance | |
|