dragiguss83 Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Fréjus83-Beaune21 Emploi/loisirs : étudiant en viticulture oenologie,mix et orga ,vtt,bmx... Humeur : happytek Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 14:34 | |
| Salut a tous , moi c'est romain aka le guss ,je suis un jeune de 21 piges originaires du sud-est de la france dans le var(83) a fréjus mais je suis souvent a Beaune (21)aussi ou je finit mes études dans la branche viti-oeno, c'est un poto des ckanc qui m'a dit de venir m'inscrire sur ce forum car sa boujé pas mal , sinon j'organize des free avec les potes depuis 2008,on a monté un ptit sound "les dBtek". en espérant faire des bonnes rencontres ici ,peace | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Jan - 12:36 | |
| | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Jan - 9:21 | |
| Hey tu est a la viti de Beaune si oui moi aussi j'ai repris une formation tractoriste pour me perfectionner et j'y suis encore deux mois tetre on va croisé alors pi si tu veux viens ce soire on fais une free a beaune héhé | |
|
L'oeil de Babylon Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Franche comté Emploi/loisirs : Esclave Humeur : phosphorescente Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 2:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|