| Bien le bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JiB Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : DJing Humeur : Good Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Bien le bonjour! Mer 10 Fév - 13:00 | |
| Salut à tous,
Moi c'est JiB, j'ai 20 ans j'habite Dijon et je suis en fac d'histoire. Je me suis mis aux platoches par le scratch, mais maintenant je mixe principalement de la tribe, d'ailleurs j'affectionne particulièrement la tribe old school avec des sons bien acid. Je viens de monter une asso pour taper de la tawa aux alentours de Dijon avec des potos et notamment Krl qui est présent sur le forum. On vient de choper un sound system old school lui aussi mais ô combien efficace, j'espère que vous pourrez le constaté incessamment sous peu... d'ailleurs les plus vieux le reconnaitrons surement... On va essayé d'être opé pour les beaux jours à venir.
Voilà, voilà...
Je vous dis A+ sur le forum! | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 11 Fév - 14:00 | |
| Helloooo hello....cool ca de faire de la recupération!!!!! on va surement croiser avec les beaux jours alors...... | |
|
| |
JiB Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : 10jon Emploi/loisirs : DJing Humeur : Good Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 12 Fév - 17:28 | |
| Oui, il y a des chances qu'on se croise. Hésitez pas à aller sur notre forum: http://coma.forumactif.com/forum.htmIl se monte tout doucement, il est donc pas très actif, mais on compte sur vous pour le rendre plus vivant. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 13 Fév - 19:10 | |
| Yes bienvenue a toi et cool pour ton sound g hâte de voire ce que sa donne ^^ on aura l'okaz de ce croiser je pense et peux être poser aussi lol a+ | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 13 Fév - 19:11 | |
| sinon c pas le sound anciennement des psykatek? | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 15 Fév - 6:34 | |
| | |
|
| |
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mer 17 Fév - 16:56 | |
| bienvenu et g ate de venir manger vos caissons pour voir ske sa donne | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 19 Fév - 8:54 | |
| ^^ moi aussi | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 2:40 | |
| Yéé chui en fac d'histoire sur Dijon également, c'marrant ça ^^ Bienvenue, ia des chances pour qu'on se croise du coup | |
|
| |
JiB Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 11:13 | |
| Merci à tous pour votre accueil. C'est clair qu'un petit calage ensemble ça pourrait le faire.
El Biko, tu es en quelle année? | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 14:37 | |
| En L1. Je vois ptet qui tu es, mais à confirmer ^^ | |
|
| |
JiB Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 15:00 | |
| Bah écoute si tu me croise, viens me serrer la paluche, comme ça je verrais qui t'es. | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 15:06 | |
| T'es en L1 nan ? Bah écoute le dreadeux toujours en retard en cours c'est moi.. | |
|
| |
JiB Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 23 Fév - 15:13 | |
| Yes, je vois qui tu es... d'ailleurs on était en TD ensemble ce matin, le mec juste derrière toi. | |
|
| |
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 27 Fév - 1:23 | |
| - DK a écrit:
- sinon c pas le sound anciennement des psykatek?
raté, c'est celui des tamal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|