Salutations à tous.
Mes parents m'ont appelés "Loïc" à ma naissance, depuis ce temps j'ai maintenant 24 ans, j'habite dans l'Aube, pas très loin de Troyes, où il s'y passe de bonne teufs (quasi tous les weekend dans les départements Aube/haute-Marne)
Je taf (intérim...), j'ai fait quelques études (commerce, anglais), et j'aime passer mon temps à regarder des documentaires en tout genre, fouiller l'internet, me promener dans la nature, m'y poser pour méditer longuement (surtout les lendemains de teuf en descente).
Avec un pote on s'essaye à Fruity Loops (à défaut de ne pas encore avoir les moyens d'acheter un peu de matos). Pour ce qui est "teuf", j'écoute de la hardtek/hardcore/tribal/dark/psy/acid et j'apprécie vraiment la Goa-Trance, le son du voyage! Les teufs j'adore, dès que je sais qu'il y 'en a une j'ai déja des hallu
Pour le reste j'écoute beaucoup de reggae, un peu de métal, et des sons en tout genre que chacun aime bien écouté car ca le fait déliré ou lui plait.
Si je ne me trompes pas, La Bande Planante est passée pas trop loin de chez moi, à Langres (52) l'été dernier, le flyer (que j'ai eu sur un site qui n'existe plus) était un gros smiley jaune avec l'info. Et je l'ai "vu" une autre fois, mais j'ai carrément oublié!
Les teufs à part dans l'Aube et la Haute-Marne je ne connais pas, et je ne demande qu'a connaître, on galère un peu à avoir des infos en-dehors du département, de la région...
(Je compte acheter un petit terrain abandonné, donc pas cher, ou en louer un autre pour pouvoir proposer aux poseurs de ramener leur son gratos, leur lâcher le terrain quoi. Ce n'est qu'un projet, je me renseigne des prix pour l'instant!)
Voilà, il est sûr que j'ai oublié des choses, mais ma présentation est présentement faite!
[[[Un Dieu ? Pour quoi faire ? L'univers suffit. Une Église ? Inutile. Le monde suffit. Une foi ? À quoi bon ? L'expérience suffit.]]]