riiya Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : deux-sèvres 79 Emploi/loisirs : créations en tout genre Humeur : Comme quelqu'un qui parle comme un canard avec son nez bouché ^^ Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Mar - 13:15 | |
| Saluté les gens! Donc moi c'est Riiya, j'm'inscris sur ce fofo par hasard et surtt parce que j'ai rien envie de faire aujourd'hui... A pars sa, beh....A vous de me découvrir ptit à ptit car malgré que jsuis un vrai moulin à parole aujourd'hui, j'ai pas grand chose à dire.Et oui, ce mauvais temps sa mcolle lol A pars sa, je fais des dreadouille (des wools) et des sarouels sur mesures donc avis aux interessés tchussssssssssssss | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 4 Mar - 15:23 | |
| | |
|
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! Ven 5 Mar - 22:45 | |
| bienvenu a toi et a loccase faudrait quon se croise pour voir tes creations sarouels | |
|
riiya Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : deux-sèvres 79 Emploi/loisirs : créations en tout genre Humeur : Comme quelqu'un qui parle comme un canard avec son nez bouché ^^ Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Mar - 13:52 | |
| | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Mar - 7:15 | |
| salut bienvenue a toi ta 1 cite pour tes creation sarouel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle déglingo parmi vous!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|