lyzz-k Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : entre vaches,poulets,vignes et escargots Emploi/loisirs : tech info Humeur : sky tek sex and sun Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: 3 mix !! Grosse tekno anglaise, et acidtekno !!! impec Ven 9 Avr - 9:25 | |
| | |
|
hybrid71 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : 71 montceau Emploi/loisirs : ... Humeur : schizophrène Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: 3 mix !! Grosse tekno anglaise, et acidtekno !!! impec Ven 23 Avr - 22:59 | |
| C pile poil mon style de son. Le mix public subway est un vrai régale, c bien mixé, bon choix de galette, rien à dire, c de la tuerie!! | |
|
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: 3 mix !! Grosse tekno anglaise, et acidtekno !!! impec Sam 24 Avr - 8:05 | |
| Grave je l'écoute taquet depuis que tu l'as posté sur MST ! Ce mix et un mix de lalok, pfouuu, plus de techno dans les teuuuuufs !!! Ya pas que la tribe/hartek/harcore !!! Heu sinon t'as une tracklist en MP pour Public Subway? (hey au fait Subway = US, UK = Underground, mais la je chipote | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 mix !! Grosse tekno anglaise, et acidtekno !!! impec | |
| |
|