DiBanGo Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : Sur mon vélo Emploi/loisirs : Pédaler Humeur : aqueuse Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: un breton exilé en Bourgogne Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| Salut à toutes et tous ! Ca fait un an que je vis en Bourgogne et je n'ai qu'une multi-son a mon actif par ici; ça commence à me démanger les mollets et les tympans de me retrouver devant un bon live ou un bon mix dans les bois... Breton, donc (Rennes); vous connaissez p'tet mes potes : les Muscanoiz : http://muscatek.zikforum.com/forum.htmLa techno que je préfère : transe, tribe, dubstep... Si un jour vous voyez débarquer un cycliste en teuf, ce sera probablement moi. En vélo, c'est plus rigolo... Voili, voulou, pour en savoir plus, MP... | |
|
Krl Posteur Généreux
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : COmA Sound System Humeur : -_- Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: un breton exilé en Bourgogne Ven 16 Avr - 10:43 | |
| Yo mec, tu étais à St Bris le vineux dans le 89 ya deux semaines ? On a vu deux loulous à vélos arriver en haut de la colline et sortir leurs packs de leurs sacs, acclamés par la foule. C'était vous ? En tout cas respect ! J'aimerais bien trimballer mon mur à vélo aussi | |
|
Nombre de messages : 5 Age : 104 Localisation : Sur mon vélo Emploi/loisirs : Pédaler Humeur : aqueuse Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: un breton exilé en Bourgogne Ven 16 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: un breton exilé en Bourgogne Dim 9 Mai - 14:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un breton exilé en Bourgogne | |
| |
|