| Vous ecoutez quoi en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Vous ecoutez quoi en ce moment? Mer 17 Sep - 13:00 | |
| histoire de pouvoir connaitre du nouveau son et les envies du moment de chacuns, Pour ma part j'écoute Emir Kusturica, un pti instant bohême.......J'adore Et vous? | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 0:29 | |
| sympas moi la j'ecoute ivette horner non lol pour une fois j'ecoute rien héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 13:25 | |
| beh alors Robert tu te moque d'yvette? Vilain! là j'écoute un son des Sales Gosses -NTM vs Duc Inc. excellent!! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 13:43 | |
| bin sur le moment je suis sur du Didier super "a ecouté au moins une fois" son nouvelle album "ben quoi !" est vraiment sympa. | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 17:54 | |
| moi j ecoute un vieu mix des heretik- noise pollution de dj kraft a ecouter d urgence dk et son didier super tu et vraiment amoureux je croi!!!lol monte son fan club et avec une tribu aller squater en bas de chez lui | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| c claire c ce que je vais faire et et comme je serai le président toi tu sera ma vice-foufounne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Lun 22 Sep - 18:49 | |
| Manu Chao pou motivé les troupes avant les vendanges car demain au son des cut-cut et des grappes de raisins...c'est une autre ambiance sonore....mais bon, quand y faut y faut!!! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Lun 22 Sep - 19:06 | |
| ouais c vrai !! héhé tu commence demain ?? donc la tu est ver cher nous alors ? si c le cas pass boire l'aprero | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Mer 1 Oct - 12:04 | |
| YEAH YEAH YEAH Vive la bourgogne, on m'a initié au beuf....oups, LE chant bourguignon! ambiance du tonnerre, une équipe géniale et du vin excellent!! jt'appelle quand je redescend, en fin de semaine. Sinon là j'écoute les amis dta femme | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 2 Oct - 14:19 | |
| Pour ma part, STUPEFLIP Ya bien bon ca. Rap HxC electro experiemntal mdr ! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Ven 3 Oct - 1:24 | |
| moi aussi je suis sur les amis dta femme sa a ete les chant de la paulé de ce soir c'etais delire et ouais on t'invite a l'apero samedi héhé | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 18:37 | |
| les enfants du son.... pa pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 18:41 | |
| Maiiis siii de tps en tps voyons :p | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous ecoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous ecoutez quoi en ce moment? | |
|