ghislain Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dinan Emploi/loisirs : recherche a l'anpe Humeur : sa déchire Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Mer 26 Aoû - 22:03 | |
| bien le bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous regarderez mon message alors moi c'est ghislain je vient des côtes d'armor " la bretagne sa vous gagne" mon style de son c'est drum minimal électro trance voila quoi sinon bah c'est tout enfin je pense | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Jeu 27 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
l'écureuil Raveur
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : dijon Emploi/loisirs : réveur Humeur : good Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Jeu 27 Aoû - 0:56 | |
| salut tu conais barbe | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Jeu 27 Aoû - 11:55 | |
| bienvenue a toi mec bizzard n breton qui écoute la minimal loool mais c bien | |
|
ghislain Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : dinan Emploi/loisirs : recherche a l'anpe Humeur : sa déchire Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Jeu 27 Aoû - 20:00 | |
| barbe??? c'est qui lui ??? | |
|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous Ven 28 Aoû - 13:31 | |
| barbe c moi g habité deux ans a lannion dans les cotes d'armor
sinon je suis de caen en normandie
bienvenue en tous cas on ce véra surment sweek end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ghislain est arriver ici et la bah enfin nul part quoi a part chez vous | |
| |
|