| Teknival 2009 | |
|
+64Gotye kets14 mr.bryce zkonyz davina Dtrake weilleur nocibe champ0t fydou29 benafuel joss.line artek444 muscore lamichs Champy eMeRiKa Madd Mars 95 Naïs dexter61 laurenelullaby cocobud soundpsycho kilkenny han solo lili TcHeRnO Barbe june91 beautypiercing gaetan BigToof Non0 chomeur Kristoff pneumotorax farfadet08 FRD LeLutinDuDps VICC diox mika2bak miss-hard-cor-du51 max Champixtazy Ploufitek babou seklive osmix RPS 05 Eylow whylo dudu boerboom Ludokaïne °El BiKo° milous kihya21 l\'flav obkill Domix roselin manu21 DK 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crunch Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:29 | |
| salut a tous ! dans combien de temp seront nous ou se passe le tekoss svp |
|
| |
mr.bryce Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
eliecail Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:31 | |
| c koi ca les serveur des la dss |
|
| |
mart Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:32 | |
| dexter61
MessageSujet: Re: Teknival 2009 Aujourd'hui à 17:21 ten a rien a foutre des force de lordre lol parce ke tu croi kelle seron pa ou c fau areter de croire kelle sont mm pas au courant vous ete grave mm une ptite teuf ils trouve alors un tekos c mm pas la peine le lieu ils lon deja eux pas besoin kil regarde internet
sa je sais trés bien qu'il savent ou c. C'est pour sa que je dis qu'on peut se faire bloker par eux, mais il pourront pas bloquer 20 ou 30 ou 40 personnes sur les routes on va pas embouteiller tout le département |
|
| |
jakouiii Invité
| Sujet: tekos 2009 Jeu 30 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
champot Invité
| Sujet: cherche a monter Jeu 30 Avr - 18:33 | |
| je cherche une place dans une vago je vien d'épinal dans les vosges je peu payer un peu pr l'essence quelq'un est motivé pr me prendre ? |
|
| |
noum Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:34 | |
| tout le monde s'éclate!!! a a alakeuleuleu!!! :[img] http://ry |
|
| |
muscore Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : dieppe Emploi/loisirs : hardcore Humeur : electrique Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:35 | |
| - eMeRiKa a écrit:
- muscore a écrit:
- il est beau le tekos
celui qui habite a plus de 4 /5 heure de route il a interet a louer un helico le tekos dur jusqu'à dimanche, çà laisse le temps de bouger ! ET c'est l'avantage des tekos, on se fait pas refouler même si on arrive à 04h du mat tu a raison j'avais oublier kon aller pas en boite mais je bouge avec du son alors faut pas que je tourne pendant des heure comment y fon apres mes frere les teufeur je peut les laisser commencer sans nous | |
|
| |
INVITE Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
gaetan Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : nantes Emploi/loisirs : ca depend lol Humeur : tranquil Date d'inscription : 29/04/2009
| si quelqu'un vien du 85 ou 44 , on pourrai faire convoi | |
|
| |
crunch Invité
| ki va donné l'info????????? |
|
| |
Parasyt Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:37 | |
| Moi je trouve très bien leur façon de faire partir sur plusieurs convois on a un semblant de retour a l'ancienne comme ils disent, pour ceux qui bad de pas être au départ des convois n'ayer crainte ils lacheront toutes les indics sur l'info le moment venu de plus partir en soirée (donc a la tombée de la nuit ) est d'autant mieux moins de risque de se faire grillé enfin bref ca sent bon le sapin toussa . |
|
| |
Madd Mars 95 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:38 | |
| - crunch a écrit:
- ki va donné l'info?????????
ecoute l'infoline vas au point de rdv et tu sauras!!!lol | |
|
| |
kaotik55 Invité
| Sujet: tekos Jeu 30 Avr - 18:38 | |
| si ils disent que c'est a 150km de panam il y a pas 36 solutions ,,,,,,,,,,,,,,?l'infoline fait chier ,,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
NOCIBE Invité
| Sujet: POUR JANK57 Jeu 30 Avr - 18:38 | |
| salut, pas de lorainne mais du 52 |
|
| |
jakouiii Invité
| Sujet: tekos 2009 Jeu 30 Avr - 18:40 | |
| c'est la chenille qui redémarre !!!!c'est la chenille de camtar !!! et tt les mec sur les forum, comme moi, en train de galérer pour savoir ou se trouve ce tekos, si c'est tp loin et kon peut pas y aller, ca foutrai le seum... jvous dit allez, on va y arriver, et puuis on va s'éclater (mais c'est ouuu ? a la fin, 'avec un soupir de découragement, voir de desespoire, non pas a ce point là' ) |
|
| |
GREGTEKO Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:41 | |
| svp une info je vais partir du 62????? |
|
| |
Madd Mars 95 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : sannois 9-5 Emploi/loisirs : mwéé Humeur : cool mais pressé Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:42 | |
| - GREGTEKO a écrit:
- svp une info je vais partir du 62?????
commence a partir vers le sud!!!!lol!!! | |
|
| |
tekatrip Invité
| tekos c parti 3 point de rendé vous apelé linfo i von vou ldiron osinon rendé vou a paris le lieu du tekos ne sra pa dévoilé sur internet soir bn tekos a tous tchao moi jpar demain jésper kca va etre tro la merde peace |
|
| |
biyoman Invité
| G la kekette ki kolle heuuuuuu !!!!! |
|
| |
CRUNCH Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:43 | |
| allez la il va etre 18h |
|
| |
champot Invité
| Sujet: trouve un give et bouge ver le son Jeu 30 Avr - 18:43 | |
| moi je ss lorain euuuuuuuuuuuuuu di voir mr du 52 ta pa une place je vien en haute marne si y fo en 3-5h j suis :d |
|
| |
BIYOMAN Invité
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
artek444 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : la bas pas trop loin Emploi/loisirs : cuisto Humeur : teknoman Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:44 | |
| gaetan nous on est de geneston sud loire on peut partir ensemble si possible | |
|
| |
joss.line Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : eure Emploi/loisirs : gestionnaire d'affaires Humeur : tranki Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Teknival 2009 Jeu 30 Avr - 18:46 | |
| au secours, appel à tous !! on connait le point de rendez vous pour le départ mais si on veut ya ller samedi on fait comment!! demain je peux pas me trouver au point départ du convoi m'aidez please, merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teknival 2009 | |
| |
|
| |
| Teknival 2009 | |
|