slt a vous lé gens
je viens juste de découvrir l'assos et en + la plupart est de beaune apparement...
dc moi c osmix, g 23 ans et je suis de beaune ossi, je fais partie de l'association 5 sens ( c pas 1 soundsystem, je préciz kan même...
, c'est une assos culturelle basée à châlon ka pour but d'organisezr tt type d'évènement ke ce soit orga de soiréesds tous les genres de zik,rencontres artistiques, créer un réseau d'artistes bourguignon, expos en tt genre et ossi promotion et diffusion d'artistes.... l(assos éxiste depuis peu et on fé notre place petit a petit, si ca interess du monde viendez sur not' myspace
http://www.myspace.com/association5sens ou me contacter directement pr tte info.
je mix depuis 8 ans 1 peu en gros de tout de la drum, jungle a la tek, & HteK
et je fé de la compo depuis une petite année plutot orienté elektro, trip hop & breakbeat.
ca serait sympa de se rencontrer vu kon est voisin et si ca vs dit je suis prêt a venir mixer a une de vos soirées, ca permettrait de faire connaissance...
voilou otrement je suis graphiste dc si vous cherchez kelk1 pr aire fly, affiche ou nimporte koi d'autres hézitez pas a me contacter
allez @ + la bandeplanante et peut être a bientot ds les contrées bourguignones
Keep Da Good Vibes,
Respect & Free Your mind!!!
OsMix