osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: OsMix Graphikdesign Ven 20 Mar - 16:13 | |
| Slt a tous j'inaugure le sujet je vois k'il n'y a rien encore... Je suis graphiste en freelance, je peu réaliser tout type de travaux graphique, que ce soit fly, logos, affiches, invit... sur demande et suivant les bouleaux je peux faire l'impression aussi voilou pour ma petite pub rapide que ce soit les gens du forum ou ceux de l'assos si vous avez des créa a faire réaliser fly, affiches en tout genre hésitez pas a me contacter sur mon mail ou sur msn c'est la même adresse: osmix.graphikdesign@free.frKeep da good vibes Free Your Mind OsMixXx | |
|
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: OsMix Graphikdesign Ven 20 Mar - 16:54 | |
| Quelques maquettes de ton travail serai les bienvenues. Car moi aussi je peut faire des flys, tu prend Gimp et c'est partit. Sauf que je suis qu'un amateur donc c'est plutot basic ce que je fais. Donc montre nous ton travail, et si c'est bien je te ferai de la pub. | |
|
osmix Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Beaune Cirty Beach Emploi/loisirs : Experimentations GraPhik & Sonores en tout genre Humeur : ...! Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: OsMix Graphikdesign Ven 20 Mar - 19:58 | |
| nan c serieux jfé pas seulement mumuz avec les logiciels g une formation et je suis imprimeur si kelk'1 est interessé j'viens de laisser kelkes créas ici : http://osmixxx.deviantart.com/après je fé suivant la demande.... OsMix | |
|
Domix Vieux Loup Des Bois