| trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 19 Oct - 15:16 | |
| je prefere de loin le trok ,proposez moi je repondrais de sur . ma wantlist est trop longue ,me proposer vos listes en messages privés svp
ecoutes possibles ne pas abuser, je fait une ecoute complete du viynl si il est un peu habimé comme sa ya pas de decus, aucun de mes disques ne saute sinon je le precise
!! il y a une deuxieme liste tous styles confondus apres le hardcore !!
**cassettes techno / tribe / hardcore:
-pure acid mixtape "fucking silver box" (dj tron) -pure acid mixtape "doomzdance" (dj tron) -pure acid mixtape "the londonil's connection vol 3" (heretic) -pure acid mixtape "turntable psycho" (r.a.w) -pure acid mixtape "raw's revenge" (r.a.w) -esoterik eskort "electronic body music" (keta et miss veronika) -esoterik eskort / dezakore "electric ballroom" (keta vs k-za) -esoterik eskort / subterfuge "breakbeat session" (jerem vs keta) -3fazé "mad in paris" (vinylisator lunatik) -3fazé "k.mizol mix" 3 (vinylisator lunatik) -3fazé "underground baby mix" 2 (vinylisator lunatik) -3fazé "planet core" 2 (dj leax) -3fazé "planet core" 3 (dj leax) -3fazé "radioactive kid mix" (dj leax) -3fazé "mad in tekos" (k7 cassee mais passe nickel, vinylisator lunatik) -3fazé "brainmaster mix" (vinylisator lunatik) -3fazé "breizh attack" (dj leax) -freestylelisten 001 -ceephax acid crew "ceeland, the last ferry" -technohead "mix hard or die" -acme neurocaine "vatican murder kill the pope" -ksoc "napudskeuskon" (ttc krew) -kanibal live act "annihilation in decadent system" (tape 01) -adn (kanibal unit sound system) live "brainmachine" (kuss) -homicide (mix by monik and diskor) "bordel's not dead" -nanabozo brutal dance -tektonic grooves 2 (eklyps) -laurent garnier kaos 14 -carl cox / dj ratty obsession techno live sanctury (2 k7s pack) -carl cox fact 2 (2x cassettes) -dj jazz-e "philtered acid" -"radio active tribe night" (mix by quirien rec live at effenaar) -san vince "arretez ce clone" -dj pig jim "first stratum" -deejay mouse (mix) -tmlp 03 -flashback (6x k7 pack) mickey finn etc ....
celles la ont plus de pochettes d'origine : -mange de la bass -explore toi numero ???? by logg -explore toi numero ???? by dj d.sect
** vieille techno / acid / drum / trance / electro / dubstep:
-deviant orbit 1 -chronobrain 02 (impakt teknokrates) -radio bomb piratechnics (double lp) -kk 154 (ra-x) (double lp) -routemaster 32 (immersion) -ufo 6 (dsl vs fluokid) -oxalis 2 -acid fever mdma 9502 -club craft 15 "triple fever ep" -uk apashi "original nuttah" (WHITE LABEL) -smitten 1 -acid orange 3 (toktok) (version orange) (piste 1 de la face blanche hs) -acid assault 4 -acid assault 5 -Bearded Acid Warriors Of Peace 11 "The Acid Bath Volume 303" -acid planet 5 (unit moebius) un leger voile mais il passe nikel -bunker records 3 (unit moebius) -acid fever 9612 (promo version et pochette d'origine) -pulsar dox 2 -202 xox track -scream recordings 1 -dbx "losing control" accelerate 102 (version tres rare) -accelerate silicon ghetto vol 3 (bonus track version) -bunker 28 (rude 66) -atlantik wall (bunker repress) 9 -atlantik wall (bunker repress) 11 -atlantik wall (bunker repress) 12 -praxis 9 -thrust 1 (virtualian) -re-load 982903 ltd "virtus ep taph"
**hardtek:
-sub radar 2 -Kamtar 05 -french music macro 1 (amelymelo), (amelie poulain remix) -mr freeze 2 -war 6 -mash it up 1 -le peuple de la lune -tnt phen x 4 -popof "c'est l'heure du medicament" -playmobeat 1 (spud) -kamtar 2 -tnl 12 (a une marque et craque a la fin du morceau A1) -tnl 14 -tnl 15 -dst 1 -gazole 19 -zmk 000 -soundbomber 3 (piste b1 saute au milieu) -jean marc f vs psion "300 ko tt 001" -ixindamix "cercle rouge" -tnl 7 -omnivore 2 -hippocampolécamelos (kgb) -mc mars "j'exite ton mental / on voudrai" (pas le tnl-sgl 1 mais l'originale hip hop des deux tracks) -nonem 2 (gotek / fkb) (manipulation) -mk ultra 2 (process records) (WHITE LABEL) -perestroika v.3 (heretik) -kamtar 2 (mempamal) -eklyps 5 (a/b seulement) -tabarnach (aristocrades) -laboutik 3 -epyphiz 1 -fky w33dba55 -10traktion 1 (suburbass) -koyote 2 (heretik) -tek-quilla 4 -le veilleur 2 nuit (v2n) 1 -fko freaks'ion 1 (leger voile mais passe nickel) -beetlesound remix (beetlejuice) -spicy box "ololo ouma" -spicy box "seconde phase" -spicy box "desaxés" (infrabass kraft ascender) -kama rec "chemins qui ne menent nulle part" ep" -les enfants sages (rien de marqué) -dz 6tem 02 -fantomatik records 04 (les boucles etranges) -isotope 6 -69 db "g42" -oniroblaste 1 -sonik boom 1 (narkotek) -format c (local loosers 02) -fluff 4 (double fluff) -metek limited 2 -metek limited 3 -resistance 2 (tekno resistants) repress -axium 13 (transparent) -thc sound system 6 (izif) -gazole 2 (crystal distortion) -sub radar 1 (original) -frogs 1 -format C (local loosers 02) -nuklear 2 -foxtanz 1 (original) -troubles fete "tribal" (droid) 1 -moodjehighdin recs 1 "dragonballe"
**hardcore:
-waryo (roquette og recs) -rt 1 -disturbance london england (matt green) -psychic genocide 20 -homicide 4 (white label) (kain) -frx 4 (white label) -headfuk records volume 1 -bloc 46 06 -beast 10 -the mister x 1 -karbon 14 3 -praxis 23 (seulement le vinyles C / D !!!) -peur bleue 1 -noise factory 1 -ptit gris 2 -beast 10 -HeX (by x) -rock and fuck 1 (heretik) -rock and fuck 3 (heretik) -intraveineuse 02 (white label) -gol 03 (white label) -kameezol 1 -graveyard 2 -dirt box (db 303) -DKP 04 -"limited edition" (white label... gravé sr 001) -industrial strenght ISO 34 (C / D uniquement) -homicide 4 -alles ist scheisse (anarchistisch tekno kollektief)
**punk:
-bondage records 023
**(a moi et un pote, on se partage les troks / ventes, tous styles confondus, hardtek tribe hardcore et +):
-acid fever mdma 9612 (dj cyclone) -ufo 6 (fluokid) -gazole 2 (crystal distortion) -sub radar hs (uniko) -skt 2 -scream 1 -radikal groov 13 (A/B seulement, craque un peu) -ist 18 wavelan -isotope 6 -crowd control 3 -nonem 2 -10traktion 3 -frogger 1 (osmik) -sector-x 1 (osmik) -Apokaliptik 2 (turbotek) -Xunk 1 (the Blood Brothers) -Proces Kabaal 3 -Axium 8 -wanted area 3 (roms) (bien amoché mais passe correctement) -Sonik Boom 1 (narkotek) (bien amoché mais passe correctement) -La Vache Folle Guerit De Tout 3 -La Vache Folle Guerit De Tout 6 -La Vache Folle Guerit De Tout 8 -hors beat 1 -kolossal 3 -renaud "rouge sang" (2 vinyles)
j'ai aussi du rap en vinyles et cds et des cds de hardtek et hardcore
Dernière édition par vdbdd le Lun 3 Sep - 11:25, édité 12 fois | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 19 Oct - 15:44 | |
| tu a un etres belle collec a la vente ya pas mal de skuds qui m'interesse faudra ce contacter mec | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 19 Oct - 16:26 | |
| merci , tu parles de ma collec ou de ce que je trok? demande ce que tu voudrais acheter de la liste plus haut ,pas la peine de vouloir acheter ma collec' discogs ,je garde tout ou presque, tu as une liste de trok ,sinon ? | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 19 Oct - 16:34 | |
| regarfde mon discogs,dit moi ce ki te tente et je te diraai tkt mo je te fais une liste tres bientot tkt | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 19 Oct - 22:26 | |
| op op op...on va surement trouver des choses qui peuvent nous interesser... je te contacte en mp... | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| |
| |
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Lun 20 Oct - 15:53 | |
| interressé par ton: DBO RadioBomb 03 Sativae 04 Mikro 03 Random 01 les 2 Frogs Hangar liquide 02 tiens au jus en MP http://www.discogs.com/collection?user=pointconstant - C'est mon discogs. Je dois faire une liste de mes bacs a trok, sur discogs, c'est idem, je garde presque tout. Enfin ca va depandre de la proposition ... | |
|
| |
ouarbec Bébé Loup Des Bois
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Mar 21 Oct - 19:09 | |
| Toi ici ? | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Mer 22 Oct - 21:34 | |
| ah !! mince ,on m'a suivi alors ,toi aussi tu decouvres de nouveaux horizons??? t'as vu ici je suis "ti loup des bois" ca rigole pas ok?? sinon mp pour doob | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Mer 22 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Lun 10 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Lun 10 Nov - 13:38 | |
| oki pas de probleme a bientot pour d'autre trok j'espere | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Mar 11 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: trok? Dim 14 Déc - 17:11 | |
| liste pas mal modifiée , doob 23 tu as pas mal de refs qui m'interessent , contacte moi stp , je t'ai réservé les disques que tu voulais plus haut , le rb 3, frogs 3 , dbo 1 et mikro 3, tiens au jus si tu les veux plus , vu que ca fait bien deux mois sans nouvelles de toi | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 21 Déc - 13:42 | |
| mise a jour | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 18 Jan - 13:10 | |
| MISA A JOUR AJOUTS DE PLEIN DE TRUCS , me consulter j'ai une liste en plus sur demande de trucs que je viens de lister d'un lot recuperé | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 18 Jan - 13:18 | |
| ta toujours rien de ma liste ?????? | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Dim 18 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| |
| |
rom1_29 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : sud bzh Emploi/loisirs : mecano Humeur : suivant le gout du vin blanc Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Lun 9 Fév - 15:43 | |
| si tu vend le ist 9 peut tu me tenir au jus stp!!! en mp ou sur le sujet comme tu veux? | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Mer 11 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : sud bzh Emploi/loisirs : mecano Humeur : suivant le gout du vin blanc Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Sam 14 Fév - 15:28 | |
| en quel etat est le disk? tres bien? bien? moyen? et a quel prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Sam 14 Fév - 15:29 | |
| si non regarde dans ma liste de disk si y a pas des trucs qui t'intéresse | |
|
| |
vdbdd Posteur Généreux
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... Sam 14 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... | |
| |
|
| |
| trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok trok ou vente mais bon... | |
|