si yen a qui vous interesse..on voit ca par mp jhabite dans le 56 a lorient. prix largement raisonnable preferable par lot biensure disque en bon etat malgre lage que certains ont lol . si rayures il y a elles seront signalees.
jai dautres wanteds bien evidemment mais je verrais ca selon les propositions (je ne me limite pas aux skeuds cites juste avant)
voili. ++
Dernière édition par kiki le Jeu 11 Mar - 14:37, édité 2 fois
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: trok ou vente hardtek hardkore Mar 17 Nov - 23:33
Hellloo...je susi chaud pour l avoine 01 et le peur bleue 03...j espere que tas les 2 disques pour le peur bleue.......
kiki Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: trok ou vente hardtek hardkore Mer 18 Nov - 10:42
ah non jai quun disk pour le peur bleu.. (jai pas le rouge de colere sinon je laurai indiqué! )lavoine est nikel pas une rayure comme neuf..le peur bleu a un peu plus de vecu mais est propre !
thabites ou? on peut troker si tu veux! tas une liste?
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: trok ou vente hardtek hardkore Sam 21 Nov - 19:38
ouais tu peux metre tuon annonce ^^
kiki Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : lorient Emploi/loisirs : animatrice sociale Humeur : Carpe diem Date d'inscription : 04/11/2009