| message au gens de lassoss | |
|
+5Ludokaïne Domix manu21 DK dudu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: message au gens de lassoss Lun 27 Oct - 22:45 | |
| salut les gars alors je voulais dire a la bande planante de bone keski se passe en ce moment ????? car pendant les vandenge ya u bocou dair brasse (promesse"reve")pour pas grand chose en faite moi ca mfait chier de voir ke vou naver toujour pas acheter vos caisson :?: :?: :?: c domage car si vous vouler ke lassso bouge c avec du nouvo materiel et c dernier moi c ke nous ki achton du matoss (filtre compresseur 4 caisson de basse(2 tremblement de terre a moi "aie aie aie 2°800w" et 2 pentouffle a dudu 2°600w rcf 2tobogan o gui plus le groupe)et la tonnelle ki va arriver prochainement jespere ke vou aller acheter vos caisson car il fo kca march dans les deu sens et ke lassos grandiss je pense ke vous ete dakor ac moi les gars pareil ca serai bien que lasso soit claire je mexplique kil ni est pu de depart/ retour ca n'arrete pas ches vous les gars ya r1 de claire defini la bande planante c pas un moulin!!!!!!5enfin je pense) ca komence a etre chiant et jsui pa lseul a le pense mai pour ke ca march il fo tt ce dire ..... voila moi jdit ce ke je pense jsui franc donc voila on est une bone equipe ca komence a marcher on sfait konnaitre 1 peu et voila on senten bien donc ils fo kca dure ....et ke les engagement ki on ete pris soit respecter :[IMG] http://sm | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Mar 28 Oct - 1:28 | |
| je ne sais pas koi te répondre faudrait con ce vois | |
|
| |
manu21 Posteur Généreux
| |
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Mar 28 Oct - 11:55 | |
| C'est normal les gars. Dans une asso, y'a toujours des hauts et des bas. Mais y'a toujours moyen, faut juste s'entraider. En plus se serai pas mal qu'on pose ensemble. | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Mar 28 Oct - 12:11 | |
| c'est juste moi qui ai voulut partir ya rien de grave c'est vrai que manu a un peux raison sur ces propos mais si je te dit pour koi je suis parti tu va rigoler just car j'ai mal pris que mes collegue m'on dit kon posais a une certaine date alors que j'avais deja une soirée de prevue et je l'avais dit sa fesais + d'1 mois bref c'est la vie c'est pas la fin de l'asso tkt je pense qu'il s'en occuperon bien et pour répondre a manu tkt je ne compte pas monter une asso avec d'autre gens je veux juste défois faire des soirée avec des vieux pote comme le mew le duduze et tout des vieux pote . sinon ce n'est pas pour autant que je ne cause a plus personne tkt tout va bien bref stu veux parler domix envois moi un MP | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Mer 29 Oct - 15:12 | |
| non y a rien de grave dans lasso c juste que quentin a decider de partir pour la 2eme foi et sa a pas plus au autre mai c pas pour autan qu on se voi plus avec lui !!! pour se qui et de mai autre colegue on et pas pres d arreté de poser des teuf ;surtout pour se qui et le bleme du matos sa va etre regler car on a commander un ampli et un caisson qui va arriver sous peu !!! maintenan fau pas qu on lave notre linge sale en public bande planante continu et ne va pas s arreter comme sa ? vous ete d accor avec moi l autre moitier de l asso ? | |
|
| |
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Jeu 30 Oct - 9:39 | |
| o moiin sa c claiir maiis il a pa tor koOii | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Jeu 30 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Mar 11 Nov - 19:30 | |
| ca a u le merite kon se voit et kon mettre les chose a pla t maintenant c repartit kom i fo et la bande planante est pa pres dsarete tinkiete voila voila ca va lfaire pour ctiver | |
|
| |
BOBY Petit Loup Des Bois
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Jeu 13 Nov - 15:10 | |
| Jespere que c pas pret de s arreter, y en fo des assoc comme vous. et surtout la fete libre n est pas a vendre, free party is not a crime :[IMG] http://sm | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Jeu 13 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Ven 12 Déc - 20:34 | |
| a laise on est lance ca va peter vivment lannee prochaine ca va peter | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: message au gens de lassoss Sam 21 Fév - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message au gens de lassoss | |
| |
|
| |
| message au gens de lassoss | |
|