Sujet: drole de choses sur ce forum Mer 5 Nov - 20:05
Quentin tu peut m'expliquer ce que sa a à foutre la "categorie" faya team sur un forum?
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Jeu 6 Nov - 19:49
meme moi j ai pas tout compri je vai voir se que je vai faire !!!!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Jeu 6 Nov - 23:50
histoire que la couette soit en roze mais c pas une groupe modo tkt
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Jeu 6 Nov - 23:59
j'ai bien vérifier les permission alors admin moi :permission sur tout modo ludo permission sur tout sauf bande planante family et administration et vous les bpf qui a présent peuvent modérer quelque sujet si tu le souhaite pour modérer des topic spéciaux fais moi la demande sinon le truc de couette ya pas de problème comme sa elle est roze et contente mais ya pas de permission c'est une membre comme tout les autre donc elle est accepter comme les autre voila voila
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Ven 7 Nov - 22:07
je dérange sur le forum c sa???
Invité Invité
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Ven 7 Nov - 22:13
ok
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Ven 7 Nov - 22:15
c'étai une question
DK Admin
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Sam 8 Nov - 10:27
il a du me repondre a moi et sinon biensur que non que tu ne derange pas tkt
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Lun 10 Nov - 11:07
ok ^^ jluii demandaiit a luii pcq jsaiis pas sii g biien comprii ske g lu mdr maiis bon mdrrr jvoudraii pas le déranger sur le forum de son son moOii g riien contre lui tc c toii guii quii mparle pu eiin ^^ allez op fée la faiteuhhhhh :p
DK Admin
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Lun 10 Nov - 11:40
comme je te dit aucun membre dérange tkt si je devais faire du ménage avec des bannissement je l'aurai déjà fais lol et le guy ne sais pas plein de toi moi juste du groupe que j'ai remédier tkt
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Mer 12 Nov - 15:46
ahhhhhhhh ok javaii pa kapterr sa loOl dfacon moOii on mbalaye pa mdrrrrr
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Jeu 11 Déc - 16:41
Heyyy, je peux avoir 1 couleur aussi ??? lOl
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Dim 11 Jan - 18:59
je sui pres a parier que tu va choisir le violer ma ptite elo
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Dim 11 Jan - 19:00
Même pas... ( Ni Orange )
DK Admin
Sujet: Re: drole de choses sur ce forum Dim 11 Jan - 19:24