Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: les abus en teufs !!!! Mar 11 Nov - 2:24
Voila jecris pour dire ke d fois on se demande si les gens on du respect pour les site DE TEUF deja ke c assez dure a en trouver .... de plus en plus souvent des gens laisse trainer nimport koi en teuf kom d verre des papier des pailles ect et mem des mac do attendez c degueulasse tu te demande si les mec savent cke c des teufs......... ET pire c kil se casse kom ca!!!!! mem pas il rengerai leurs merde!!!!!! Jai pu men apercevoire a kelk 1 de nos teuf mai bon ce ki est alucinant c kil ne taide mem pas a ramasse et pire il se foutte de ta gueule : Attention je met pas tt lmonde dans lmem bato yen ka une minorite (heuresement) Je voulais ossi dir Merci o gens ki si pense et ki file 1 coup de main o sound ki pose pour netoyer vOILA VOILA TCHAO lflav
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mar 11 Nov - 11:45
hé ouais y'en a encore de mec qui respect pas mais bon
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mar 11 Nov - 18:01
allo realité ? c'est toi ?
y'en a toujours eu et y'en aura toujours ....
qui peux prétendre avoir toujours été clean avec une perche ?
réfléchissez ... et remémorez vous....
y'a des week-ends où l'on fini a nettoyer et des week ends où l'on salit ... faut pas se voiler la face... c'est malheureux mais c'est comme ça ...
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mar 11 Nov - 19:24
c pas parce ke tu te met une bonne perch ktu pe pas nettoyer otour dta caisse en repartant tu mfai rire c pas mechant mai bon kan tu va en teuf le minimum c de ramasser c merde voila koi perch ou pas car che pas moi posant des teuf souvant defois jtrouve ca abuse moi et les gens ac ki je bouge en teuft1kiete on se la met a chak fois et avant de repartir on fai 1 tour vers nos caisse et voila c pas contre toi c juste cke je constate de plus en plus mais ca depend des departement la mentalite né pas la mem en matiere de teuf et de respect voila tchao
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mar 11 Nov - 19:46
ta pas tord mon pti flav la percher excuse pas tout forcememnt sa a dut nous arriver de metre un papier par terre sans tro se rendre compte mai on a jamais mis autan que sa qu on ramasse c dernier temp en teuf je sai tres bien que se probleme et- pas recent et que se poste risque pas de tout changer ( meme si j aomerai bien )
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 12 Nov - 9:22
c'est sur et je suis 100% d'accord avec vous ... rien n'escuz le tout ...
mais c'est sur que lorsqu'on est tout seul a voir le bordel que 10 on fait on a du mal a se rendre compte à quel point le bordel se crée vite lorsque l'on fais parti des 10 de toute façon...
mais bon faut pas se voiler la face ... ça fais parti du truc le nettoyage ... (j'en ai passé des matin a 4 pattes croyez moi ) mais bon....
lorsque que l'on a un terrain,on doit prendre en compte que le nettoyage fait parti intégrante de l'organisation au mettre titre que le montage et le démontage du son ...
mais il est vrai que ça fais ch... a voir le je-m'en-foutisme que certains peuvent avoir plus que d'autres ......
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 12 Nov - 15:32
c claiir ke sa deviient troO niimp lé gens il confonde la nature ou ya du son é la décharge ou il peuvent jretter menfiin ya tjs des cons tu pourra riien y faiire
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 12 Nov - 16:25
c sur ta raison sa fai parti du taf de nettoyer la seul que je trouverai bien c que les gends qui pollu n en profite pas pour se foutre de la tete de ceux qui ramasse !!!
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 12 Nov - 19:08
Et oui les gens, il y aura toujours des gens qui viendront et laisseront leur merde...c est con mais nous avons bon faire de la prevention, ca sert pas a grand chose...maintenant faut pas hésiter a embrouiller les gens qui font nimp et se foute de la gueule de tout le monde....les gas apres ils redescendent vite fais...j ai vu il ya pas longtemps des images de ces derniers tekos, c est halucinant...une vraie dechetterie ambullante... c est pas difficile de mettre sa biere ds un sac poubelle et de foutre son bordel avec...............................
obkill Posteur Généreux
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Jeu 13 Nov - 16:44
abrakadakore a écrit:
c sur ta raison sa fai parti du taf de nettoyer la seul que je trouverai bien c que les gends qui pollu n en profite pas pour se foutre de la tete de ceux qui ramasse !!!
a 100 pour sûr
et guillaume à raison ... faut les faire redescendre ...
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Ven 14 Nov - 23:08
ouai la o moin on est d'accord mai ca fait plaiz kil y a pas ke moi ki a remarque que cetait de plus en plus sales
le pouilleux Nouveaux
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Sam 22 Nov - 4:07
perso moi j'ai dans dansl'esprit de tjs laisser le site nikel, on a deja du mal a e faire tolerer alors c'est pas en pourrissant le site que sa va s'arranger... nan???
Vive la teuf propre^^
Invité Invité
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 26 Nov - 22:51
hé flav tu m'en fait un beau toi d'abus en teuf....
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Jeu 27 Nov - 13:19
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Sam 29 Nov - 19:13
dk arrete ac t lo de merde lol
pour venger dudu et toi gui c plutot toi labus en teuf
DK Admin
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Sam 29 Nov - 21:00
mika2bak Posteur Généreux
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : aube Emploi/loisirs : ouvrier viticole Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Lun 30 Mar - 23:28
en teuf le gui c moi le dechet qui ramasse autour de sa caisse lol
DK Admin
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mar 31 Mar - 9:47
LeLutinDuDps Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sur la route tous les jours/Adrenaline power Humeur : Cool Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Lun 20 Avr - 10:18
Enfin des bon et des mauvais sa tjrs ete. Mias c'est vrai que laisser un site propre augmente les chances de le retrouver un de ces quatre sa c'est claire. Enfin perso quand je boit une bouteille ou une biere je la pause tjrs sur un enplacement Pour ou alors sur un tas deja bien visible.Sa limite deja le travaille pour la fin si toute fois je reste jusqu'a la.
Pilou27 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Louviers (près de rouen) Emploi/loisirs : ROOTSATITUDE Humeur : La patate ! Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Mer 27 Mai - 17:08
Le mieu je pense c'est que tout le monde prenne un sac poubelle et le renmène en partant de la teuf mais c'est trop dur pour certaine personne ...
cedrrr Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : dijon Emploi/loisirs : serurier Humeur : coooool Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Sam 26 Sep - 2:17
C VRAI YA DES GROS PORCS ET DES GENS QUI RESPECTE MOI AUSSI G POSER ET YA PAS QU'AVEC LES ORDURES QUE LES GENS ABBUSE UN SOIR ON A ORGANIZE UNE TAWA A SPOY LE SAMEDI MATIN LES SCHMITS SONTS VENUS NOUS DIRE DE BOUGER ON A REPOSER A BEAUNE DANS UN CAVEAU SA A FINIT QUI Y A FAILLITS AVOIRS 2 MORT UN KEUM A BALLES DE MITSU TRIANGLE A COMMENCER A SE FOUTRE A POIL YAVAIT 1 POLAC QUI EST DEVENUS CINGLE Y VOULAIT LE TUER APRES IL EST VENUS COGNER SUR LES MACHINES RESULTAT UNE ENTRE DE FLINGUER SUR LA TABLE DE MASTERING ET UNE PTITE TEUF EN PETIT COMITE COMPLETEMENT GACHEE LA PERCHE EST LOIN DE TOUT EXCUSER CAN T 1 CONNARD TY RESTE PERCHE OU PAS PERCHE
olive3828 Nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : grasse Emploi/loisirs : snow Humeur : bonne Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Dim 27 Sep - 19:36
ta bien raison un con ça reste un con defoncer ou pas
DK Admin
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Lun 28 Sep - 8:23
loool
jdapienne23 Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : dans le 41... Emploi/loisirs : manger du bon caissons!! ;-) Humeur : a faire la fete!!! Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Lun 28 Sep - 12:14
moi perso jessai tjr de passer ac un sac poubelle entre les voiture meme si c une assoce ke je connai pa mai plein de gen me dise "a mai t dégeu de ramasser les ordure..." alors les gen non seulemen son con mai en plus se foute de la geule de ceu ki ramasse c vrai ke c tro abuser.... g meme retrouver des palmes ds une forêt un coup c pa incroyable sa???
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: les abus en teufs !!!! Lun 28 Sep - 23:17
wé enfin bon on va pas pas parler de sa pandans 15 jour,qui a du son a balancer