| regarder l abus pouvoir des keuf | |
|
+10sonicvssimpson Lone pneumotorax Eylow Domix Barbe roselin l\'flav DK bidouil 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidouil Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : dj Humeur : COOL Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 14:13 | |
| j'ai assister a cette seine c vrai que sa crain grave | |
|
| |
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 16:54 | |
| ty etai o tekos kentin ,,,,,?????? | |
|
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 18:54 | |
| Cest du jolie... ils flippaient bien quand meme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 18:59 | |
| c lcas de le dire mai il se prenne pour des cowboy | |
|
| |
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 5 Mai - 21:43 | |
| avec leur matraque lol ,sa leur fait pousser les poils a ces poulets | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mer 6 Mai - 7:16 | |
| - l\'flav a écrit:
- ty etai o tekos kentin
,,,,,?????? ouais j'y etais de vendredi a dimanche lol | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mer 6 Mai - 12:19 | |
| Pourquoi il s'en prennent au bus??? Il a fait quelque chose de mal, a part refuser de coupé son moteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mer 6 Mai - 13:20 | |
| il voulais rentré sur le tekos car il avais du matos pour le son et les keuf ne voulé faire passé personne ducou c'est parti en couilles et il on défoncé sa maison sur roue
batard | |
|
| |
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mer 6 Mai - 14:59 | |
| Merci pour ces précisions. Je sais pas si vous avez vu, mais un mec pour ne rien n'arranger, balance une caillasse sur les flics. Merci pour ton aide gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Jeu 7 Mai - 23:38 | |
| ouai c clair et si on regarde bien je crois ke c sa caillasse ki a casse la vitre enfin je crois vous me confirmerer ca kel bande denkule c konD | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 9 Mai - 0:27 | |
| wai ya un tipe qui passe devant le mec qui film et tej une cannette sur le pare brise du camss | |
|
| |
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 9 Mai - 13:02 | |
| non pas dutou le type lance bien une canette mais elle n'ateris pas sur la vitre par contre meme pa une seconde apré l'esclat de bouteil le keuf mets un coup dans la vitre et gaz les gens a l'interieur
le type ki a lancer le boc a ptete fais une connerie mais, a mon avis c'estait pour ke les keuf ce bare et au lieu de sa il on pouillé le camion. je sais kil a été con mais c'est pas lui ki a défoncer le camion | |
|
| |
Lone Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Eure Emploi/loisirs : chilling Humeur : good mood :D Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 9 Mai - 17:20 | |
| je viens de passer devant et le camion est toujours là ; j'ai pas pu m'arrêter, mais il y avait 3 bagnoles à côté et visiblement des mecs sont en train de réparer... mais ça me fait trop mal au c** pour eux quand même | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 9 Mai - 17:23 | |
| srx le camion est tj la ? | |
|
| |
Lone Nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Eure Emploi/loisirs : chilling Humeur : good mood :D Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 9 Mai - 17:28 | |
| oui sérieux... comme je disais j'ai vu des gens s'afférer autour, ils sont en train de changer les roues j'ai l'impression (j'ai pas trop eu le temps de détailler ^^) mais j'ai vu du monde et il y a 3 bagnoles arrêtées... je dois repasser par là tout à l'heure, s'ils y sont toujours j'irai voir si je peux filer un coup de main, mais bon il y a déjà pas mal de monde on dirait et comme je suis une chèvre en mécanique | |
|
| |
sonicvssimpson Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 54 Emploi/loisirs : CHAUFFAGISTE Humeur : FETARD Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Jeu 28 Mai - 13:46 | |
| Bjr a tous, si il etait possible de ravoir le lien pour cette "bavure", ca serait sympa le lien n'abouti pas. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Jeu 28 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : 54 Emploi/loisirs : CHAUFFAGISTE Humeur : FETARD Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Jeu 28 Mai - 14:19 | |
| - DK a écrit:
- il a du etre censuré
Bah si quelqu'un la enregistré ou si y a un autre liens ca serais cool, j'ai vu la tof du bus apres, ca ma trop venere, je veu voir les cowboys en action, c enc... . | |
|
| |
kilkenny Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : orleans Emploi/loisirs : dev info / chouille Humeur : i'm happy ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Jeu 28 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Ven 29 Mai - 13:48 | |
| [IMG] http://smi DUR de garedr sont calme face a ca, y avais messrine ds le bus ou quoi !!! | |
|
| |
l'Toine Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : chassigny 52 Emploi/loisirs : mécano auto, mix, pote et teuf bien sur Humeur : je suis un mec a la cool, pas un enculeur de maman Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Abu Ven 3 Juil - 18:10 | |
| c cler c dlabu fo kils arete tt la ! c kome ce kil ya u o bois de boulogne pour la fete de la musique ils ont meme tabassé un handicapé en fauteuille roulan de medecin du monde ! ! ! on a vraiment une hierarchi de merde en france a quand la revolution et flav c cler ils se prenne pour des cow boy sa me rappel quand on a été en ardeche arrivé en gare de lyon perrache on va se chercher un kasdal et la on voi tout un ekipe de képi et de pompier otour dun zonar ki dmandè rien a persone ils on meme été juska sortir les matrake ! tou sa paskil été dans la gare, fo areter koi ... hein flav tu trapel avec ta grande gamelle? SARKO ON ORA TA PO ! ! ! ! | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Mar 7 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
cedrrr Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : dijon Emploi/loisirs : serurier Humeur : coooool Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf Sam 26 Sep - 2:02 | |
| MOI EN REPARTANT G CAUSER AVEC LES GARS DU BUS ET APARAMENT YA UN KEUM QUI QQ MIN AVANT AVAIT FORCER LE PASSAGE ET SHOOTER UN CON D ALORS Y ZETE SUR LES NERFS C PTIT BATARDS LES GAZIERS DU BUS Y ETER DEG LES VITRE POUR UN CAMTAR DE CETTE EPOQUE C CHAUD A RETROUVER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarder l abus pouvoir des keuf | |
| |
|
| |
| regarder l abus pouvoir des keuf | |
|