Sujet: djfire(tite presentation rapide) Lun 24 Nov - 15:45
slt la bande planante crew!ca va?moi tkil! je vien donc me presenter:moi c julien dit fire,je suis de neufchateau dans les vosges.j'ai 22ans et je mixe depuis 5ans(tribecore principalement mai ossi de la bonne tribe happy).je ne fait pas parti d'un sound(pour l'instant car nous sommes entrain dans monter un petit avec les potos).Les psylotek sound 6tem feront leur premiere apparition au printemps prochain.En attendant je continue de parcourir les free avec mes gallette donc si des fois vous aviez un petit set a m'accorder... allez a bientot!
obkill Posteur Généreux
Nombre de messages : 85 Age : 47 Localisation : dijon Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Lun 24 Nov - 18:30
bienvenue sur le forum ...
Invité Invité
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Lun 24 Nov - 18:35
bienvenue à toi sur le forum pis pour ton set, on apprendra à se connaitre hein!?!?
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Lun 24 Nov - 21:30
welcom
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Lun 24 Nov - 23:47
bienvenu a toi et a biento en teuf !!!
djfire88 Nouveaux
Sujet: merci Mer 26 Nov - 18:26
merci a vous pour la bienvenue!et no problemo pour se connaitre tant qu'il s'agit de faire la teuf dans la bonne ambiance ac un fond musical je suis partant!lol
Invité Invité
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Mer 26 Nov - 22:36
tkt chez nous sa plane...
*couette* Posteur Généreux
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : ThiionViiLle GroO :p Emploi/loisirs : Vendeuze tc!!! Fée la tawa...séniioOr de la team faya haha :p Humeur : happy face ^^ Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Dim 30 Nov - 12:20
bienvenuuue
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Jeu 11 Déc - 19:36
Bonjour, bonsoir !
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: djfire(tite presentation rapide) Jeu 11 Déc - 21:22
non gros ji croi pas toi ici comment sava depuit le temps ki orai cru ke je te verai ici aprai tou ce temps