| aloha la tite bande!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 17:45 | |
| aloha le peuple^^ donc pitite présentation oblige hein ! suis une tite nana du sud (Avignon dans le Vaucluse) comme beaucoup de personne ici je suppose j'aime la free , le son les potes ^^ j'aime aussi beaucoup les groupes comme les ogres, la rue ké , la ruda , les beru et j'en passe sinon j'y passe mon dimanche puis spas dis que ça vous passionne a part ça j'aime bien fabriqué des ptit trucs , style pâte fimo , feutrine fin , faire des kruk dmes dix doigts quoi ^^ j'espère que vous mreserverez un bon accueil les gens ^^ | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 18:12 | |
| welcome a toi bienvenue tu est une mercures spécial tu est la 100eme inscrite merki psyké23 sinon le vau clause est un beau pays je connais un peux et le rue kétanou sa péte mais des fois leurs textes sont chaud a comprendre en tout cas fais toi plaiz ici il y a plein de gens sympa | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 18:24 | |
| ah bah vuais hein jm'installe ,jmet les pieds sous la tables la populasse semble bien sympathique marki psykedelik | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 18:44 | |
| bienvenu sur le fofo instal toi et fai comme cher toi !!! moi le sud me manque y avai toujour des pire teuf et je te parle meme pas du climat | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 18:59 | |
| ouais yavais mechante tawa mais bon la ya trop de mauvaise mentalité dans le vaucluse , du style au nouvel an j'ai assisté a 4 baston et un gars c'est fais egorgé le samedi sooir dc bofbof ^^
par contre l'ardeche la c'est le pied ^^ | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:25 | |
| c bon la bas | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:27 | |
| la vie est parfois injuste :p | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
DK Admin
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:35 | |
| pas de problème et je prendrai deux trois potes dans mes bagages histoire de ne pas être dépaysé lol | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:41 | |
| salut bienvenu a toi miss sa deviens nimp les teuf ces abuser | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
| |
| |
maskass Posteur Généreux
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 20:01 | |
| tes jalouse elo | |
|
| |
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Dim 11 Jan - 20:17 | |
| tan mieux il manquerai plus que sa | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! Lun 12 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
maskass Posteur Généreux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloha la tite bande!!!!!! | |
| |
|
| |
| aloha la tite bande!!!!!! | |
|