Sujet: site de mon meilleur poto! Lun 24 Nov - 16:04
je viens vous donner le site ou j'ai un pote qui a mis c'est live,c'est avec lui que je vais monter un petit sound! http://home.samplestation.net/neodevil aller faire un petit tour laissez lui des coms sa fera plaize et preciser que c'est juju qui vous envoie,sa lui fera plaizir(et moi aussi par la meme occaz) mais dans tout les cas vous ne regretterai pas d'etre aller faire un tour.
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 15:51
Moi kaime déja pa tro le live é la tribe c pa pour moi... J'ai l'impression d'écouté du (Kauprod) Mais sa peu plaire a bokou de personnes je pense Kantin c'est pour toi je c ke taime bien....
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 17:10
Kauprod la référence de ce que je n'écoute pas. A part un ou deux que je trouve sympa. Le reste ne plait guerre
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 17:33
Tout a fait domix sauf ke moi je n'aime vraiment pas...
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 17:43
il se démerde pas mal le kauprod il joue que avec le fruity 7 et son clavier
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 18:06
Oui j'ai bien compris dudu. Moi non plus j'aime pas.
Mais je l'écrit de manière moins direct.
dudu Raveur
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mar 25 Nov - 22:16
Jariv pa a mexprimé moin franchement désolé mé fo pa leprendr mal...
Sujet: Re: site de mon meilleur poto! Mer 26 Nov - 11:29
et ta bien raison. Mais moi j'ai déja eu quelques souci a cause de ça.