moi perso j trouve que de 3 a 9 min c une pure merveille !!!
faut trouver une solution pour faire presser en vynil !
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Dim 11 Jan - 5:58
et ouais a écouter c du tout frais je vais bientôt balancer le playeur avec quelques sound de kevin particulièrement sa ira + vite
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Dim 11 Jan - 21:41
bien sympatique ce live surtout au bout de 5min lache rien KV1!!!!
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 0:27
sa tue c net
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 13:14
Trop monstrueux le son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENCOOORE !!!
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 15:43
tu m ettone c un killer !!! pour info le passage de 3 a 9 min il a mis plus de 20 h en 2 jour pour le faire il a une patiente de ouf !
d ailleur il ma demander si vous aver des sample a faire tourner vous ete le bienvenu !!
Domix Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Les caissons du 21 Emploi/loisirs : Les grâce mat, connais pas. Humeur : il est ou le son? Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 16:28
J'écoute et je vous redit plus tard.
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 16:38
c 30e pour fair pressé une galette....
DK Admin
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Lun 12 Jan - 18:47
ouais mais juste une la faut en faire 3 ou 500 lol
Invité Invité
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Mar 13 Jan - 2:05
hé hé sa planne pour kev1. a l'aise le gros!!!
BunK Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Ven 16 Jan - 18:22
Ce live est vraiment térrible d'ailleur je ss encore entran de l'écouter en ce moment mm si a chaque fois je zape les 3 premièe minutes...mais bon après tout le tps kil a passé dessus il y a du mérite kan mm le résultat est excellent !!!
VIVE KEVIN ET SES MACHINES !!!!!
DK Admin
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Ven 16 Jan - 22:29
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Sam 17 Jan - 15:56
la jsui entrin de le motiver pour ki vienne s enregistrer cher moi pour qu on se fasse un machine vynil comme au bon vieu ten !!
aller on bouge son cul et on fai peter mon sou sol !!!mdr
DK Admin
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante ) Sam 17 Jan - 16:10
lol ct délire j'en ai quelque un de live de kevin avec mee qui mix sa date ct dans mon ancienne appart lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pti live de kevin le machiniste (bande planante )