| Hello All bande planante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Hello All bande planante Jeu 28 Aoû - 17:54 | |
| Salut a vous,
doOb23, 27ans, Dj ACID HARDACID tendances Spi, sons Anglais et Hollandais.
Ca fait un moment qu'on me parle de vous, alors je viens voir comment ca se passe.
J'passerez surement voir une de vos tite teuf un de ces 4.
Bon courage ++ | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hello All bande planante Jeu 28 Aoû - 20:55 | |
| ok pas de souci sans probleme bienvenue a toi | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
Nombre de messages : 56 Localisation : Deep Under Your Head Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 29 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 29 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Dzien Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : pour le moment dans le 74 Emploi/loisirs : Voyage, respect, découverte, APERO son et bonne humeur Humeur : YEAH YEAH YEAAAH & rock'n roll Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hello All bande planante Sam 30 Aoû - 13:06 | |
| salut doOb, tes tendances musicales m'ont attiré l'oeil...bientôt les oreilles jesper! bienvenu et a bientôt | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
| Sujet: Re: Hello All bande planante Mar 2 Sep - 10:44 | |
| Rendez vous le 06 vers Beaune si ca vous tente. Info bientot dans la rue Et merci pour l'accueil | |
|
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hello All bande planante Mar 2 Sep - 16:39 | |
| salut mec moi aussi j ai hate d ecouter ta sic biento j espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello All bande planante Mer 3 Sep - 1:38 | |
| bienvenu à toi ! et merci pour ton soutient. |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Hello All bande planante Mer 3 Sep - 8:18 | |
| tu fais party des tournicoton ? ou kme ? | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 12 Sep - 11:07 | |
| Ni l'un ni l'autre mais les Tournicotons me propose souvent de jouer avec eux.
Je suis independant mais je joue la ou on m'invite. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 12 Sep - 13:40 | |
| oki c cool tu mix quoi le + ? | |
|
| |
doOb23 Posteur Généreux
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 12 Sep - 14:27 | |
| Je mix Acid Hardacid, a tendance Spi. des sons Anglais et Hollandais pour la majorité de mes sons.
On s'est vu a la teuf des Tournicotons VS Kme. Le Gui m'a donné un fly quand je mixais. J'ai vu 1 autre personnes des bandes planante, mais je ne sais plus qui c'est. | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Hello All bande planante Ven 12 Sep - 20:05 | |
| moi j'avais mal au crane je n'ai pas pu venir mais c un tres bon choix ton mix si tu veux g pas mal de gallette tribe hollandaise on pourrai bien s'entendre en+ je peux en troker quelques une que g en double si sa t'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello All bande planante | |
| |
|
| |
| Hello All bande planante | |
|