Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : les vosges... Emploi/loisirs : lycéenne, Humeur : sa dépent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: kikou tout le monde c'est l'chat Dim 11 Jan - 6:09
Salut tout le monde bah moi c l'chat, j'habite dans les vosges j'ai 19 ans j'aime : dessiner, ( bah certain fly de la bande planante ) les teufs mais pas n'importe lesquelles ! et oui je suis trés difficile pour le son bah j'aime le bon gros hardcore et la drum'n bass les matins de teufs...Les personnes qui ont les sourir, prendre des photos des personnes qui dorment... pi tout plein de choses ... J'aime pas : bah être dans les vosges parce que y'a rien, rester a rien faire tout une journée, la aussi y'a plein de choses que j'aime pas
On peut dire que j'ai vu naître la bande planante exterieurement depuis le début à maintenant et j'éspère que sa va durer !!! j'ai fait presque toutes les teufs et j'aime la diverssité de leur son surtout kan sa envoi ^^ ( clin d'oeil a mon dudu) les KW ont aussi augmenté assez rapidement jtrouve. Enfin bref j'aime bien la bande planante ^^
voila bah contente que quentin mais redonner mon pseudo ...(et oui jsuis trés téte en l'aire) merci quentin j'allais oublier bonne année a tous et meilleurs voeux
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Dim 11 Jan - 7:32
Salut, bienvenue a toi poulette ( Désolé au début j'pensais que t'étais 1 monsieur )
C'est dingue comme les déscriptions des nanas sont plus soignés qu'les bonhommes Au plaisir d'te croisé a une prochaine teuf ^^
Je suis passé sur ton blog il est bien sympatique !
Bisous.
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Dim 11 Jan - 14:37
wlecome le chat
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Dim 11 Jan - 19:12
slt a toi sa me fai plaise que tu soi la copine dudu mdr le fly que tu nous aver fait etai une merveille !!! a biento en tawa !!!
lechat Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : les vosges... Emploi/loisirs : lycéenne, Humeur : sa dépent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: me revoila Lun 12 Jan - 3:03
hé bien ya tout plein de message sa fait plaisir et oui jsuis avec mon dudu ^^ javou jarive un peu mieu a comprendre le site maintenant ... merci quentin lol jsuis pas tré Itek
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Lun 12 Jan - 3:06
lol ouais !! la tu aurai du mètre répondre au lieu de nouveaux pour répondre a ton sujet lol mais j'ai des très bon modo très compétant qui vont te re transférés ton massage dans le bon topic lol
Sujet: mais euh ... Lun 12 Jan - 3:10
bon ok je commence seulement einh lol merci
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Lun 12 Jan - 16:01
bienvenu le bidou.....
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Lun 12 Jan - 17:05
* Déplacement de sujet dans le bon topic *
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Lun 12 Jan - 21:32
Salut salut....encore un autre chat perchéeeeeee.......................................
Invité Invité
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Mar 13 Jan - 0:17
Yo le chat!
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Mar 13 Jan - 3:40
bienvenue a toi
Sujet: hey re Mer 14 Jan - 13:37
merci
BOBY Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: kikou tout le monde c'est l'chat Mer 14 Jan - 14:38