toma Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Est Emploi/loisirs : - Humeur : - Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Salut tout le monde Ven 11 Sep - 15:57 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle thomas (nooonnnn, sans blague...), j'ai 25 ans et je suis dans l'est de la france. Je ne suis pas très familier du milieu des teufs mais je suis plutôt ouvert d'esprit, curieux et mes goûts musicaux sont assez vastes. Ayant perdu de vue le seul contact que j'avais qui aurait pu m'introduire dans une teuf, je me tourne donc vers internet et vers vous. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser au détour d'un mur . A bientôt. | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 11 Sep - 22:31 | |
| soit le bienvenenu toma et tkt vieend quand tu veux vers cher nous bye | |
|
Barbe Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : etude audiovisuel/ les gens et leurs musique Humeur : innaproprié en toute circonstance Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 12 Sep - 14:42 | |
| salut mec et bienvenue ici | |
|
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
toma Nouveaux
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Est Emploi/loisirs : - Humeur : - Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 13 Sep - 23:16 | |
| Merci pour l'accueil, ça fait plaisir parce que j'ai pas été reçu comme ça partout . A bientôt. | |
|
lllyllye71 Bébé Loup Des Bois
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : chagny, 71 Emploi/loisirs : à la recherche de taf... Humeur : joyeuse ! toujours partante pour faire la fête !!! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 18 Sep - 16:01 | |
| salut ! bienvenue sur le forum !! ptet a un de ces 4 en teuf !! | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 18 Sep - 21:16 | |
| | |
|
pneumotorax Raveur
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : moutard land Emploi/loisirs : mecanik Humeur : plutot sociable Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 19 Sep - 0:12 | |
| | |
|
StiolB Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : en formation horticulture floriculture Humeur : festive et curieuse Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 19 Sep - 12:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|