Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 14 Jan - 13:20
max Petit Loup Des Bois
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Sam 17 Jan - 19:37
koment ca se fait spykedelik ke c toi ki est moderateur on te connais pas ???????? flav
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Sam 17 Jan - 20:27
Slt vieux flav c sur le conseil de ludo que j ai choisi de passer psykedelic modérateur car elle a l'experiance d'une moderatrice qui fais bien son travaille et elle gere tres bien pour tout les poste je n'en ai pas a me plaindre pour etre modo fo savoir connaitre quelque truc que elle connais maintenan c vrai que c ludo qui la connai le mieu ! mais je te r'apelle que mois g été modo un ans sur le forum akoustik sans jamais avoir vu g-rem auparavant et sans faire parti de son asso voila si tu a une autre question MP stp merci ma poule
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Sam 17 Jan - 21:09
c moi mon pti flav qui lui et proposer de passer modo car elle nous aide pas mal pour la participation active du forum elle va s occuper avec nous de notre prochain my space !! elle touche pas mal en informatique !!
apres t inket tu va apprendre a la connaitre y a pas de soushi !
maintenan aisite pas ma poule si ta d autre kestion appel moi
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Dim 18 Jan - 22:55
ah ok fallait ke tu le dise avant car g ete surprit ca skomprend apres pas dsouci fodra nous la presente moi jmi konnais ke dall la dedans g mem pas un ordinateur
voila voila et vivment le 21 fevrier
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Lun 19 Jan - 2:22
tkt mon ti flav
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mar 27 Jan - 23:49
t inket mon pti flav y a pas de malasaise et y en aura jamais car on en parle quan sa va pas !!!!!
t inket tu va la connaitre
et tu pourra que l apprecier car moi je tien enormemen a elle !!
j ai hate d etre au 21
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 1:07
Lidokaine a écrit:
t inket mon pti flav y a pas de malasaise et y en aura jamais car on en parle quan sa va pas !!!!!
t inket tu va la connaitre
et tu pourra que l apprecier car moi je tien enormemen a elle !!
j ai hate d etre au 21
strop moignon
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 1:40
merki mai c vrai on si attache a ces pite chose la !!!!! lol
tu me fai tourner la tete mon elo a moi c toi lalalalalalalal
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 2:48
sauve qui peux il se mai a chanter
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 5:26
On s'enfout, y pleut déjà.
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 5:31
aretter le massacre il pleut assez an se moment en plus il chante faut
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 12:33
euh ouais !!!! vas y fais du son mais chante pas !!!!!
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 14:41
Roooh, mais y chante très bien mon p'tit Ludo !!! Non, mais ohhh moins de gaz, lool ^^ Moi, m'enfous pour le son j'suis a taket de chez taket !
Tiens en plus y a du ici !!! Bon aller, j'remonte et j'vous ramène tout ça dans la Franche-Comté profonde xD
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 28 Jan - 15:07
merki de prendre ma defence mai il on pas tor si je me met a chanter il va flotter !!!!!! lol mdr
promis a la prochaine teuf qu on pose je prend un micro pendan mon mix et j vous fai ecouter sa !!! ptdr
aller bienvenu se soir a la rave party c ludo o platinne gui a la regis son flav a la donnation lalalalalal !!!!! lol lol
bon aller jsor !!
Sh€p-R Posteur Généreux
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : selongey Emploi/loisirs : mecanicien auto / la teuf !!!! Humeur : toujour de bonne humeur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 4 Fév - 14:33
Lidokaine a écrit:
merki de prendre ma defence mai il on pas tor si je me met a chanter il va flotter !!!!!! lol mdr
promis a la prochaine teuf qu on pose je prend un micro pendan mon mix et j vous fai ecouter sa !!! ptdr
aller bienvenu se soir a la rave party c ludo o platinne gui a la regis son flav a la donnation lalalalalal !!!!! lol lol
bon aller jsor !!
mdr paye ta repere !! ah j'aimerai trop te voir faire sa ludo just pour le delire .... nn mais serieu apres on va scroire limite a un bal maské ^^
nempeche ya pas sa fait kan mm 5 page pour le branleur du gui =D
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 4 Fév - 15:36
Moi je dis que de la gueule !! Avec l'effet echo et tout...
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 4 Fév - 16:11
pourtan rien que pour toi mon pti shep j laurai fai meme si au final on me jeterai des cacahuette lol
et je pense pas que mes colegue d asso sa leur face plaisir mdr
ne croiyer pas que j me defile lool
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Mer 4 Fév - 17:36
Ouahé l'autre, genre l'excuse Nan mais na t'as bien raison fais pas un truc aussi moche que le vieux dj de boite !
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Jeu 12 Fév - 3:56
tu m ettone je les revois encor au micro proposer des pelluche des tshirt despé lol mdr fau avoir honte de rien mai bon y a des limite
Sujet: Re: le vrai branleur (en teuf) Jeu 12 Fév - 18:12