| Yop bande de ravers ! :p | |
|
+8Ludokaïne roselin Eylow Kevin BunK dudu DK °El BiKo° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Yop bande de ravers ! :p Jeu 22 Jan - 13:23 | |
| Bon ben vu qu'il faut en passer par là, je me présente. Alors El BiKo sur les forums, Samy en vrai, j'ai 18 ans et je suis en fac d'histoire. Sa fait pas super longtemps que je vais en teuf mais certains m'auront peut etre croisé à la salle Vernois. A part le son, je me passionne pour les arts du feu et je pratique les bolas. D'ailleurs en passant on vient de monter une asso de jongle sur dijon, plus d'info sur notre forum: http://burningdijon.forum-actif.net/forum.htm
A part ça que dire d'autre ? Ah si niveau musique j'écoute un peu de tout, mais principalement tout ce qui est tribe/hardcore/tek, trance (goa, psy, progressive), du reggae et du (bon !) rap. Sinon je préfere les tortillas aux lasagne, j'aime pas l'hiver et tout un tas de trucs aussi inutile et dont tout le monde s'en tape !
Bon bah à bientot devant un mur les gens !! | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Jeu 22 Jan - 13:32 | |
| lol bienvenue a toi tes goux musicaux sont très bien tout ce que j'aime !!!!!!! fais toi plaiz ici | |
|
| |
dudu Raveur
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : 52 Emploi/loisirs : cariste/teuf Humeur : mec a la cool Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Jeu 22 Jan - 14:05 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dijon City (21) Emploi/loisirs : parasite social Humeur : posé Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
BunK Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Emploi/loisirs : Chef pâtissier Humeur : Psychotique Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Jeu 22 Jan - 19:09 | |
| Bienvenu a toi Tu écoute de le bonne musique a part le rap kan mm c pas vraiment de la bonne musique ça!!! il va falloir arrêter... A la prochaine | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
| |
| |
Kevin Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : genlis Emploi/loisirs : .......... Humeur : ........... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Jeu 22 Jan - 21:00 | |
| Bienvenu a toi mec! fait toi plaiz! | |
|
| |
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 0:04 | |
| slt a toi sympa ta presentation fai comme cher moi ahh sa si tu prend la couleur de ma cher psykelik sa va pas le faire !!!! mdr ( ps attention elle mort ) mdr | |
|
| |
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 0:07 | |
| lol j'avais même pas remarqué quelle etais en orange lol | |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
maskass Posteur Généreux
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : avignon , vaucluse Emploi/loisirs : teuf,soirée,activitées manuelles ... Humeur : badaboom Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 1:44 | |
| excuse d avoir ecorché ton beau pseudo !! moi bien placer heu !!oui c vrai que j sui bien placer pour savoir que t adorable !!!! et rassurer vous j ai pas dit sa sous la menace | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 1:54 | |
| T'inquiète pas, j'me vengerais samedi quand j'reviens xD | |
|
| |
DK Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 2:06 | |
| Dk, je compte sur toi pour lui retenir les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 2:11 | |
| j ai hate j atten de voir se que tu va me preparer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
°El BiKo° Raveur
| |
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 3:03 | |
| Je suis en train d'hallu là. Sacré modo le cerveau lent, y s'est endormi sur le pc... Paye ton AZERTY coller sur la geule demain... Je psychote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 11:02 | |
| YO, bienvenue là! |
|
| |
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 14:24 | |
| mdr sa fai bizar de s endormir sur le pc tu te reveille avec une ligne de lettre incomprencible lol mdr j ai hate de savoir se que tu va inventer psykedecoeur !!! mai c de la triche si vous m attaquer a 2 avec decafeiner ! lol | |
|
| |
DK Admin
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Ven 23 Jan - 15:06 | |
| lol chacun son tour tkt 2 defaite pour le prix d'une c mieux hihi | |
|
| |
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p Sam 24 Jan - 6:23 | |
| connaissant la bestiole ludo attention a toi :lol!:ces sournois ces bête la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop bande de ravers ! :p | |
| |
|
| |
| Yop bande de ravers ! :p | |
|