Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 0:11
salu salut moi sest zeuby .jador fair la tawa par dessu tout . je fai du live sur 2 korg ESX et EMX .bientot en possesion dune AKAI XR20 .encien menbre tournicotons .je kiff faire la teuf en franche conté.presentation courte mai efficace.....
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 0:26
Haha !
Salut a toi mon petit Zeuby !
Alors tu t'es bien remis d'ton week-end ? Allez bon surf sur le forum ! Futur FKT mdr ^^ Gros BizOo a bientôt !
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 0:32
ui bien remi un peu de mal au taf aujourdui mai sa vate . jetai zolie encor moi.ha la la.sacré moi tien lol
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 0:34
T'inquiète pas pour ce week, je crois qu'on a vu pire !!! Hein ce chèr Tss, d'ailleurs y doit ramener sa fraise dans peu de temps sur le fofo ! ( Si il a pas oublier, sacré tête de noeud celui-là )
Invité Invité
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 0:57
yo comment tu vas mon pote?
ketchupy Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : montbéliard Emploi/loisirs : maman à plein temps Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 1:53
coucou et bienvenu
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 9:50
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 12:35
salut mon gros content que tu nous rejoin dans le cyber espace !!!! a tres biento en teuf comme d ab et aisite pas des que tu ve venir t enregistrer toi et kevin cher moi c avec plaisir !!!!!
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 19:13
salut tou le monde komen ke sa vate ???? et ui ludo sa me ferai bi1 plaize denregistrer fo maite sa au point aler biz les zouzous (LOL)
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 21:54
salut bienvenu a toi
Le Lo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Technitien climatisation Humeur : Heureux Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 21:55
Salut ma gross, toi aussi tu est la, on ce suit tout le ten nous, ralala, a ce week mon gros, des bisous, bon courage pour ta semaine
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 21:58
Salut salut ancien tournicoutonsssss......
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 21:59
sest claire mon gro lo ....lol sa sest claire a ce wek sa va en voyer du lourd on va bouffer du caisson lol
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 22:02
slt slt lami du nord lol* sa va bi1 ou bi1????
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 22:09
Ca va tranquile... une petite canette....sinon t avais participé a la soirée aux tanneries a dijon??? c eatit une bonne petite soirée...
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mar 17 Mar - 23:31
UI ZI AVAI PARTICIPER MAI ZAVAI PO POZER MALEURESEMENT... ZAVAI PO ENCOR DE MACHINE
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mer 18 Mar - 0:28
ton probleme de machine et maintenan c de la boulette lool
on se tien au jus pour se week end gotek attitude !!!!!
Sujet: Re: salut salut tout le monde Mer 18 Mar - 20:00
oki sa roulotte mon gro po de souce on se tien au zu
l\'flav Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 52 et OOOuai!!!!!! prangey city Emploi/loisirs : cool man chomage and mix et mange des guepe ;) Humeur : nikel notre aniversaire ca dglingè ;) Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: salut salut tout le monde Jeu 19 Mar - 21:22