Le Lo Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Technitien climatisation Humeur : Heureux Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Salam la famille Mar 17 Mar - 21:43 | |
| Bon c'est partie je me lance, ca fait un petit moment qu'on me dit, "ho lo vient sur le forum", maintenant je suis la héhé, bon bah moi j'habite a Besancon depuis peu et je suis d'origine de Beaune en cote d'or, je suis technitien frigoriste (climatisation), j'adore faire la fete, et oui vous avez du vous en rendre conte hein? J'adore aussi faire plein de rencontre et le soileil le matin dans ma face qui prend chere, lol, je vais me lancé dans le son, ca fait un moment que j'ai envi et c'est décidé, je mme lance, ca va claqué les gens.Bref a bientot la famille, des bisous | |
|
roselin Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : Au pays depuis peu!!!!! Emploi/loisirs : le son.... Humeur : envie faire la teuf.... Date d'inscription : 30/05/2008
| |
zeuby Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : dans le caisson Emploi/loisirs : charpentier couvreur Humeur : la patate Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Salam la famille Mar 17 Mar - 22:08 | |
| salamalecoume mon sbir sa va bien ???? oublie po le kick dan ter LIVE sa va mieu LOL biz ma couille (eumale) | |
|
Tss Petit Loup Des Bois
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Jura!!! Emploi/loisirs : Japy Humeur : japillonant!!! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Salam la famille Mar 17 Mar - 22:32 | |
| Saloute! hé t'as remarqué que t'avais deja un autre pseudo??? Rooo le gars A la prochaine et vivement que tu fasse ecouter | |
|
Eylow Qui sert a Rien :)
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : 21200 Emploi/loisirs : Cuistot Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salam la famille Mar 17 Mar - 22:45 | |
| | |
|
Ludokaïne Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : B Emploi/loisirs : =) Humeur : Amoureux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Salam la famille Mer 18 Mar - 0:38 | |
| et bien sa y et t voila c pas tro to lool !!! sa fai plaisir je te souhaite la bienvenu cher nous et conten que tu te foute au son !!! a biento en teuf gros : :[img] http://ry | |
|
DK Admin
Nombre de messages : 1370 Age : 37 Localisation : Beaune Emploi/loisirs : vigne/dijing Humeur : happy heureux content joyeux et apaiser Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Salam la famille Mer 18 Mar - 9:21 | |
| | |
|
Ploufitek Vieux Loup Des Bois
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : a laa recherche dun emploie Humeur : malade Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Salam la famille Mer 18 Mar - 14:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salam la famille Jeu 19 Mar - 5:27 | |
| yé man!!! bien? et encore merci pour ta piave "exotique" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam la famille | |
| |
|